LES GARDIENS DE L OLYMPE mer 54

  • Auteur de la discussion DeletedUser8485
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8485

Guest
Les Gardiens De L Olympe


l-olympe.jpg

FONDATEURS:

Nos fondateurs sont des consuls, ils sont au nombres de trois:
lepistolero04
bboyimran
Hillary.

HISTOIRE DE L ALLIANCE

Au commencement était le néant d'où sortirent Ouranos, dieu du ciel et Gaïa déesse de la terre.
Puis plus tard vinrent les dieux de l'Olympe, ils créèrent ce qu'on appelle aujourd'hui "la TERRE".
Zeus le plus puissant créa des chimères et légendaires, les autres dieux faisaient de même, ces créatures se rebellèrent contre leurs créateurs.
Tous y compris les hommes....
Une poignée d'entre eux restèrent fidèles aux dieux et demeuraient invincibles, on les appelait Les Gardiens De L Olympe

Passez vôtre chemin, mortel, semi-dieu, chimères, vous ne rentrerez pas dans le sacré, nous armée immortelle nous vous arrêterons car nôtre esprit est la solidarité mais nôtre coeur la soif de guerre!!!

ORGANISATION

Régime:

Consulat

Hiérarchie:

Archichancelier:

Grand Electeur:

Grand Connétable:

Ministre des relations extérieures: pich45

Garde des Sceaux: Midsinger



POLITIQUE

Le respect des autres membres ainsi que de nos alliés.
La solidarité!

OBJECTIFS

Bonjour guerrier,

nous sommes Les Gardiens De L Olympe, nôtre destinée est de défendre l'olympe, elle se trouve en mer 54, nous devons la protéger, pour celà nous devons conquérir cette mer!
Toi, si tu ne veux un jour subir nôtre courrou, rejoins-nous, dans nôtre esprit est la solidarité mais dans nôtre coeur....la guerre!!!!!!


EFFECTIF

Nombres de places limité à 40
Membre actuel: 28
limite:400 points
Recrutement ouvert s'adresser à momo1015 (recruteur)

LOCALISATION


MER 54
CLASSEMENT
Actuel
45 eme
15 eme dans nôtre mer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin ,mais Hillary n'a jamais fait long feu ...
Dans Êta ,fondatrice de la meilleur alliance (clan du vent) qui basait sur lan quantité ,j'avais un pacte perso avec elle mais au bout de 2 semaines ,pof ,tombé à l'eau ....
Pareil pour lambda ... qu'est ce que sa va être pour XI :D
lol Bonne chance quand même à toi et ton alliance !
 

DeletedUser8485

Guest
oui

Actuellement il y a 3 fondateurs, je suis celui qui s'occupe de la diplomatie, nous sommes dans la qualité, nos membres sont actifs, c'est tout ce que nous voulons, ici c'est Xi pas un autre monde, tout ce que nous faisons dans nôtre alliance est soumis aux règles de la démocratie, chers joueurs de Xi, nôtre alliance est belle, nous nous basons sur la solidarité pour être invincible, rejoignez-nous et voyez par vous-même.
gunfighter.jpg


"La vérité se trouve devant vous, ouvrez les yeux"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8485

Guest
En effet lol bonne remarque, mon avatar ne correspond pas. ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, sauf erreur de ma part, cette alliance n'existe plus, je ferme et archive donc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut