Les gardiens des dieux

  • Auteur de la discussion caberu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout d'abord, je tiens a remercier tout ceux qui prennent la peine de lire la présentation de mon alliance ;).​

  • Notre nom est "Les gardiens des dieux". Pourquoi ce nom? Car si l'on y réfléchit bien, pour être un gardien des dieux, il nous faut être plus puissant que les dieux, sinon pourquoi prendre un gardien si on est assez fort pour se défendre tout seul? :cool: Subtil, certes, mais original au moins. Nous n'avons pas de logo pour le moment, nous allons en discuter ensemble sur le forum de l'alliance pour en trouver un qui convient a un maximum de personnes dans l'alliance.
  • Le créateur est caberu (moi même :rolleyes:). Les deux sous chefs de l'alliance sont Blondingue et brunos qui sont très actifs.
  • Cette histoire se passe il y à longtemps, très longtemps... Zeus, qui était pénard dans son fauteuil, prenait une tasse de café avec son ami Poséidon lorsque tout a coup... BOUM.
    -Un esclave : Maître, maître, on attaque l'Olympe !
    -Zeus : Appelez tous les dieux, il ne faut pas laisser de vulgaires voleurs abimer notre bel Olympe !
    -Poséidon : Je crains bien que se ne soit pas de vulgaires voleurs mais bien des titans et de Cronos...
    -Zeus : Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir.
    Zeus déposa sa tasse de café sur la table puis parti combattre les titans aux côtés des autres dieux. Un titan qui passait pas la vint à boire la tasse de Zeus...
    20 minutes plus tard...
    -Zeus : On les a eu, ils font demi tour !
    -Poséidon : T'as vu comment je l'ai enchaîné le grand a lunettes? Gauche, droite, coup de pied, coup de bo...
    -Zeus (l'interrompant) : Tais toi donc ! On a fini ma tasse de café !
    -Poséidon : C'est pas bon ça, pas bon du tout...
    -Zeus : J'ai horreur que l'on boive dans ma tasse de café !!!:mad:
    -Poséidon : Il nous faut des gens capables de nous défendre en cas d'une autre attaque !
    -Zeus : Je connais des hommes très puissants...
    La suite, vous l'avez surement devinée ;).
  • Mes intentions quant à l'alliance sont grandes. Je n'ai pas créé cette alliance dans le but de rassembler un maximum de gens mais pour voir des joueurs motivés s'entraider. Pour moi, un joueur ne peux pas atteindre le top seul, il a besoin d'alliés, voilà pourquoi j'ai créé l'alliance. Je n'ai rien contre le fait que des joueurs avec peu de points rejoignent l'alliance, un système de "parrainage" pour aider les nouveaux sera mis en oeuvre ;).
  • L'alliance est surtout localisée en mer 55.
  • Voici notre classement :
    53e : Les gardiens des dieux, 2912 points, 10 membres, 291 points de moyenne.
    Évidement, nous allons monter de place, ce n'est que le début du serveur :cool:.
    Nos membres sont positionnés entre les positions 450 et 3500 du classement, ceci devrait évoluer aussi avec le temps ;).

    En espérant voir beaucoup de joueurs motivés postuler,

    Caberu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La présentation ne respectant pas les règles je la déplace dans la section préparation.
Pensez à entretenir la mise en forme, n'hésitez pas à regarder ce qu'on fait les autres alliances pour vous en inspirer.

Cordialement,
Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La préparation ayant plus de 2 semaines j'archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut