Les gardiens des mondes

DeletedUser

Guest
Notre alliance: Les Gardiens des Mondes
Sa politique: La Paix
Les Pactes: OUVERT
Les recrutement: Ouvert
Effectif: Effectif en changement constant

Site: http://www.forumalliancegrepolis.sitew.fr/



Information:
Ré-ouverture des recrutements.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Si vous rencontrez quelques difficultés à créer votre site, envoyez moi un MP !
Je m'y connais un peu et j'aime bien aider. ;-)

A plus tard.​
 

DeletedUser

Guest
Non, nous avons aucun problème, c'est juste les mise à jour qui sont longue
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,

le site est bien mais il faudrait mètre la vrai Histoire de l'alliance et une Histoire inventé, se qui donnerais un ton plus serieux
 

DeletedUser

Guest
C'est la vrai histoire, elle est tiré d'en jeu qui retrace une histoire vrai.:)
 

DeletedUser

Guest
Notre alliance Les Gardiens des Mondes instaure son site pour toute les information sur notre alliance, c'est la nouveauté de notre alliance qui s'améliore petit à petit.:-D

Site : >>>>Site de l'alliance<<<<

Attention, site fermé:mad: pour une mise à jour samedi et dimanche pour la version supérieur!!!

Toute nos excuse les modérateur du site.
Mise à jour raccourcie de samedi matin à 10h au soir 22h
 

DeletedUser22055

Guest
Bonjour à toi,
d'abord je tiens à préciser que cette idée de faire un site consacré à son alliance peut être intéressante pour la suite surtout si elle est bien placée au classement. Après je ne sais pas trop ce que vous comptez y mettre mais pour ce qui est des caractéristiques de celui-ci, je dirai que:
- beaucoup trop de fautes d'orthographe.
- présence de widgets inutiles.
- mauvaise présentation de la page d'accueil notamment avec un peu trop de trucs mal organisés.
- je sais pas ce que va rajouter la mise à jour mais là on apprends pas grand chose sur l'alliance et donc la page d'accueil de celle-ci dans le jeu suffit amplement pour le moment.
- chose complètement différente, je ne vois pas pourquoi une mise à jour met autant de temps et si c'est à cause de sitew tu aurais du en choisir un autre car franchement il y a mieux
 

DeletedUser

Guest
La mise à jour est longue, car c'est un patch et non pas une mise à jour normal.
Le patch est long, plus c'est long et plus cela prend du temps.
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour terminé

Et oui, j'ai avancé la mise à jour mais pour le moment des pannes sont survenu lors de l'installation. La maintenance s'en occupe mais cela va prendre du temps.
 

DeletedUser

Guest
Résolution

Le problème des pannes est résolut, le site est désormais ré-ouvert à tous.

Bon jeu et bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai, moi et Barbatus avons travaillés toutes la nuit pour remettre le site en fonction, les pannes n'étaient que une erreur d’installation de la mise à jour 0.0.3 LMI. Toutes nos excuses pour les habitués du site ou pour les personnes qui voulez le voir ouvert.

Cordialement, La maintenance du site.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Comment trouver

Quand vous arrivez sur la page c'est tout en bas à gauche, l'intitulé c'est "Les Jeux" mais pour tout savoir il faut cliquer sur "Nouveau", or, les lettres à accent sont illustré d'un < ? >

:D:p8);)thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Modification du lien du site

Le lien est modifié.
Raison: Pourquoi avoir un site en anglais? pour rien, on est français.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Changement de route

Le site anglais jugé inutile se transforme, il devient le site des jeux que nous avons instauré sur Bêta le temps que les jeux de Noël et Pâque revienne, un jeu est déjà en cour, retrouvez les infos du jeu dans la Taverne ou sur http://www.alliancejeuxgrepolis.sitew.fr/

Pour toutes information, demander à moi ou à marc2010u
 

DeletedUser

Guest
Nouveau

Bonjour,

En ce 15 août,
* Nous ré-ouvrons le recrutement mais ne prenons que des joueur qui joue correctement.
* Réparation des problèmes de 80nicolas80 terminé.
* Instauration de la restriction des grades.
* Préparation du jeux de la st Valentin.
* Mise à jour des sites de l'alliance.
* Préparation des tirage de la roue de la fortune pour septembre (jeu déjà sur le site).

Tout ça préparé depuis une semaine, moi et mon équipe travaillons jour et nuis s'il faut pour tout préparer.

Information:
Recrutement jeu de septembre: Ouvert

Cordialement, marc2010u
 
Haut