Les Gardiens d'Odin reviennent !

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début

DeletedUser24419

Guest
Vous pensiez qu'ils avaient disparus ?
Vous aviez tord ....
Après une bref réapparition sur le monde Delphes, ils reviennent en force sur Éphèse !!!


ω Les Gardiens d'Odin ω​

Les Gardiens d Odin se veut d'être une alliance puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque).

ω Histoire ω​
☼ Les dieux scandinaves demeuraient à Asgard,et régnaient ainsi sur les neuf autres mondes de la Scandinavie .
Odin était le roi des dieux , et de son trône , il pouvait voir tout ce qu'ils se passaient sur le monde terrestre , grace à ses corbeaux Hunin et Munin , qui explorait pour lui .Il accueillait les héros morts (einheriars) dans son royaume . Ils combattrons pour lui ,le jour de Ragnarök.

☼ Ce jour est arrivé ! Nous, les Einheriars, annociateur de la mort , revenons sur terre pour combattre les hordes de géants venus de tous les coins de Jötunheim, guidés par le fourbe Loki

~~ Le combat a commencé ! ~~

☼ Plus les années passèrent, et plus le combat fut terrible.Plusieurs milliers d"hommes moururent pour la gloire d'odin mai plusieurs personnes survécurent à tout leurs combat, on les surnommèrent, Les Gardiens d'Odin. Peu de temps après, la victoire était notre grâce à ses gardiens.

☼ Plusieurs années passèrent, mais le combat ne fut pas entièrement dissipé, nos ennemis revinrent à la charge et tuèrent Odin. Une rage naquis en nous, une rage de vengeance et de cruauté !

ω Recrutement ω​
Le recrutement est Restreint, peu importe le nombre de joueurs présents dans notre alliance.

Il y a deux façons de rentrer chez nous !

Nous voyons que vous êtes un joueur très actif et que vous vous situez dans notre zone, nous vous invitons chez nous avec une demande manuscrite.

Nous étudions les demandes en jugeant le niveau du joueur, sa motivation, sa plume, son caractère, le chemin qu'il a parcouru, etc...Si vous souhaitez déposer une candidature pour notre alliance, merci de respecter les conditions de recrutement suivantes. (Pour être de la partie, merci d'envoyer un message au recruteur via ce forum !)


|Le Nombre de places est limité|

Il vous faut être très actifs, nous jouons à un jeu de guerre, pas aux petits chevaux.
Vous devez être motiver, si vous venez chez nous, juste pour vous planquez, c'est la porte !
→ Votre Situation Géographique doit être intéressante. (C'est à dire prêt de nos joueurs)
→ Vous devez avoir la moyenne des points de notre alliance, ou en être pas loin.
→ Le Langage SMS est prohibé dans notre alliance.
→ Vous devez avoir de l'expérience sur le jeu. Cela est toujours un plus pour votre candidature :)
→ Il faut également aimer "taper", "taper" et encore "taper" ! :D

ω Diplomatie ω​
Les Pactes se font en message privé avec nos Diplomates. Rien de plus ne sera marquer ici, à part le nom du/des diplomate(s).

Si vous voulez connaître le nom de notre diplomate, merci de descendre la page avec la mallette de votre souris :)

ω Objectifs ω​
Je serai bien tenter de vous parlez de la domination du monde, mais nous ne sommes pas comme sa, nous ne dominerons pas, nous conquérirons le Monde, nous le Posséderons:)


°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°∞°​
ω Contacts ω​

Notre fondateur actuel: Altarya & Puko62

Nos Leaders Actuels: Altarya,Puko62 et Achmemrun.

Notre Recruteur: Altarya

Notre Diplomate:

Notre Bureau des pleures: xX-femme-sexy-Xx (fake)

-Copyright © 2011 Les Gardiens d'Odin-​

Nous serons au SUD-EST
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Et bien longue vie a vous dans ce monde ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14772

Guest
je vous aurais rejojns mais vu votre fin tragique sur corinthe j'hésite a croire en l'alliance

mais je serai au nord est :<
 

DeletedUser18441

Guest
Salut !

Belle présentation ! Je serai peut être intéressé...

Contactez-moi via Skype à "beirangus" si besoin ;-)
 

DeletedUser26894

Guest
Je suis séduit pas cette présentation :)
Je serais au sud-est :p
 

DeletedUser24419

Guest
je vous aurais rejojns mais vu votre fin tragique sur corinthe j'hésite a croire en l'alliance

mais je serai au nord est :<

Pour Corinthe nous avons juste eu un petit soucis qui à déclencher une pseudo fusion avec Death Note, rien de plus :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance à vous, vous me paraissez être la plus organisée du monde enfin sur les présentations que j'ai vu vous êtes sûrement la meilleure... Vous m'attirez vraiment j'attends encore un petit peu avant de vous envoyer une candidature vu les autres ally présentes dans ce monde... Enfin on ne peut pas juger une ally par ces premiers jours, vous le savez sûrement ;-)
 

DeletedUser24419

Guest
Merci à tous !
Non c'est sûr, on ne peut juger une alliance sur ses premiers jours de vie.
 

DeletedUser

Guest
Si tu me réaccèpte je ferais bien le voyage avec toi dans ce monde :p
 

DeletedUser19049

Guest
bonjour

je serai intéresser a vous rejoindre

mais que c'est- il passer sur corinthe?
 

DeletedUser24419

Guest
Salut !

Ajoutes moi sur skype : Altarya !
Je t'expliquerais :)

Je Rappel à tous ceux qui veulent nous rejoindre que nous ne recrutons que les personnes les plus actives d'entre vous ! Nos but est de créer un groupe de joueur digne de ce nom !
 

DeletedUser19049

Guest
Dsl je n'ai pas skype
Mais je suis tres actif par contre

Tu jou avec brunit c bien ca?
 

DeletedUser24419

Guest
Ah je me souviens de toi !

Euh oui je joue avec Brunit sur Corinthe.
 

DeletedUser19049

Guest
Oui c bien ca

Penses-tu que je pprrais etre co-fondateur ou leader avec toi svp?

Peu importe si j'ai un poste ou non je viens dans ton alliance
 

DeletedUser24419

Guest
Oui c bien ca

Penses-tu que je pprrais etre co-fondateur ou leader avec toi svp?

Peu importe si j'ai un poste ou non je viens dans ton alliance

Non tu n'auras pas le poste de CoFondateur,
De plus vu tes stats sur Grépolis stats, je pense pas que ta situation soit adéquate pour nous rejoindre.
 

DeletedUser

Guest
Penses-tu que je pprrais etre co-fondateur ou leader avec toi svp?

Peu importe si j'ai un poste ou non je viens dans ton alliance

De toute façon la place de co fondateur est pour moi meme ,comme il l'ai indiqué sur la présentation de l'alliance ;)
 
Haut