Les Gardiens d'Odin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes membre du forum de Grépolis !

Je suis heureux de venir vous présentez mon alliance, dans laquelle je suis le fondateur.

image.php


₪₪ Les Gardiens d Odin ₪₪

Bienvenue sur le profil de la prestigieuse alliance des Gardiens d'Odin

ψ Notre Histoire ψ
Les dieux scandinaves demeuraient à Asgard,et régnaient ainsi sur les neuf autres mondes de la Scandinavie .
Odin était le roi des dieux , et de son trône , il pouvait voir tout ce qu'ils se passaient sur le monde terrestre , grace à ses corbeaux Hunin et Munin , qui explorait pour lui .Il accueillait les héros morts (einheriars) dans son royaume . Ils combattrons pour lui ,le jour de Ragnarök.

Ce jour est arrivé ! Nous, les Einheriars, annociateur de la mort , revenons sur terre pour combattre les hordes de géants venus de tous les coins de Jötunheim, guidés par le fourbe Loki


~~ Le combat a commencé ! ~~

Plus les années passèrent, et plus le combat fut terrible.Plusieurs milliers d"hommes moururent pour la gloire d'odin mai plusieurs personnes survécurent à tout leurs combat, on les surnommèrent, Les Gardiens d'Odin. Peu de temps après, la victoire était notre grâce à ses gardiens.

Plusieurs années passèrent, mais le combat ne fut pas entièrement dissipé, nos ennemis revinrent à la charge et tuèrent Odin. Une rage naquis en nous, une rage de vengeance et de cruauté !



ψ Diplomatie ψ

Un Pacte ?! La seule façon de signer un pacte avec notre alliance est d'avoir une alliance comme la notre, c'est à dire une alliance "élitiste".Mais n'ayez pas trop d'espoir nous ne signons pas beaucoup de pactes surtout avec n'importe qui ;)


ψ Recrutement ψ

Le recrutement est restreint, les conditions pour intégré notre alliance sont les suivantes:
~Etre vraiment très actif.
~Se connecter plusieurs fois par jour
~Possédez la moyenne de points de l'alliance.
~Connaître un minimum le jeu.
~Se situer en mer 45 ou 35.
~Avoir 2500 points minimum.

Nous sommes une alliance dîtes "élististe", nous ne recrutons que les meilleurs, c'est pour cela que notre alliance n'as que 70 places.Pour faire partis de notre alliance, merci de rédiger une candidature soignée et bien présentée à Puydedome ou henriscuto


~RECRUTEMENT RESTREINT~ 70/70

ψ Contact ψ

Fondateurs: Puydedome, miss-m972 & Neran
Leaders: Puydedome, pelloO, miss-m972 & Neran
Recruteurs: henriscuto & Puydedome
Diplomate: lesicilien
Chef des armées : vako
8)
Toute notre Alliance, vous souhaite un bon jeu sur Grépolis ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime bien comment ta présenter l'histoire, ça fait conte.
Bonne continuation.
 

DeletedUser21489

Guest
Je te donne mon dévouement !:D j'adore ta présentation !

Franchement et une chose sur ton profil euh le recrutement n'est t-il pas interdit ici ?:s
 

DeletedUser

Guest
Il y a une chose qui m'embete:

"Possédez la moyenne de points de l'alliance"
"Avoir 1000 pts minimum"

Il faut savoir :p
 

DeletedUser

Guest
Une autre chose qui gêne ^^
C'est RECRUTEMENT FERMÉ et non RECRUTEMENT FERMER
Sur un mot en gras et rouge :'( :-D

Sinon superbe présentation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais, enfin bon, c'est pour cela que notre alliance n'as que 50 places.
Pas de S , on continue ? :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum si je vous disais ma moyenne de français qu'on se marre ! C'est limite je fais plus d'efforts ici que pendant mes contrôles ^^ je vous racontes même pas le bac l'année prochaine :'(
 

DeletedUser

Guest
Hum si je vous disais ma moyenne de français qu'on se marre ! C'est limite je fais plus d'efforts ici que pendant mes contrôles ^^ je vous racontes même pas le bac l'année prochaine :'(

Par contre, vous n'etes pas elistite.
 

DeletedUser

Guest
Nous essayons écoute ^^ On fait de notre mieux :)
Mais je pense que bientôt un bon paquet de planqués va virer :)
 

DeletedUser21489

Guest
Oui il faudrait mieux révise j’ai eu mon bac a lauréat il y a 2 ans ^^ 18/20 en français ,20/20 math ,20/20 hist-géo et 05/20 EPS x)))
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas pourquoi c'est pas crédible :-D

Oui il faudrait mieux révise j’ai eu mon bac a lauréat il y a 2 ans ^^ 18/20 en français ,20/20 math ,20/20 hist-géo et 05/20 EPS x)))
il faudra mieux réviser, baccalauréat, et même jusqu'à dans ta signature :

HdS-W KingWArrIOr a dit:
Je passe et je trouble ton esprit , ma proie meure devant moi
Non c'est ma proie meurt :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut