Les Gardiens d'Odin

  • Auteur de la discussion DeletedUser24419
  • Date de début

DeletedUser24419

Guest
∞ Les Gardiens d'Odin ∞​

Les Gardiens d Odin se veut d'être une alliance unie et puissante. Un joueur dans notre alliance est un joueur actif, qui écrit correctement le français, participe à la vie de l'alliance (forum/soutien/attaque). Nous sommes une alliance dite "élitiste" composée des meilleurs éléments de ce monde.

odin2.jpg

ψ Histoire ψ

☼ Les dieux scandinaves demeuraient à Asgard,et régnaient ainsi sur les neuf autres mondes de la Scandinavie .
Odin était le roi des dieux , et de son trône , il pouvait voir tout ce qu'ils se passaient sur le monde terrestre , grace à ses corbeaux Hunin et Munin , qui explorait pour lui .Il accueillait les héros morts (einheriars) dans son royaume . Ils combattrons pour lui ,le jour de Ragnarök.

☼ Ce jour est arrivé ! Nous, les Einheriars, annociateur de la mort , revenons sur terre pour combattre les hordes de géants venus de tous les coins de Jötunheim, guidés par le fourbe Loki

~~ Le combat a commencé ! ~~

☼ Plus les années passèrent, et plus le combat fut terrible.Plusieurs milliers d"hommes moururent pour la gloire d'odin mai plusieurs personnes survécurent à tout leurs combat, on les surnommèrent, Les Gardiens d'Odin. Peu de temps après, la victoire était notre grâce à ses gardiens.

☼ Plusieurs années passèrent, mais le combat ne fut pas entièrement dissipé, nos ennemis revinrent à la charge et tuèrent Odin. Une rage naquis en nous, une rage de vengeance et de cruauté !


ω Recrutement ω

♦Il y a deux façons de rentrer chez nous.

→La Première, Vous postulez et nous étudions les demandes en jugeant le niveau du joueur, sa motivation, sa plume, son caractère, le chemin qu'il a parcouru, etc...
→La Seconde, Vous êtes un joueur très actif et bien placé, nous viendrons nous même vous recruter.

-Il faut également posséder la moyenne de points de l'alliance.



Toute demande non rédigée correctement ou écrite en langage SmS n'obtiendra aucune réponse de notre part.
Limite des membres de notre alliance: 35/35

ω Diplomatie ω

Les Pactes ne nous intéressent pas. Nous savons très bien qui sont nos alliés et ceux qui ne le sont pas.

λ Contacts λ

fondateurs actuels: Altarya & Puko62

Leaders Actuels: Altarya,Puko62, oturan1 et alexdu720.

Recruteur: Altarya

Diplomate: Antonin 06

Bureau des pleures: raptor84

-Copyright © 2011 Les Gardiens d'Odin-​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne alliance (normal j'y suis ^^) et Altarya, y a t'il des postes libres ?
 

DeletedUser24419

Guest
Aucun pour l'instant mais d'autre arriveront par la suite pour gérer les opérations etc...
 

DeletedUser

Guest
Très belle présentation , elle nous informe tous sur l'alliance ... et très belle alliance aussi :D
 

DeletedUser

Guest
Encore un membre ^^
Tu pourra notre comme quoi je suis le Barman-Restaurateur de l'alliance ^^
 

DeletedUser24419

Guest
Classement actuel de notre alliance le 21 Décembre 2011 à 18h15:

→Notre Alliance se place 2ème dans le monde Éphèse avec un total de 19724 points, 30 membres ainsi qu'une moyenne de 657.

→Notre Alliance se place 1ère en mer 55 avec 16991 points, 26 villes et une moyenne de 654.

Bonne soirée à tous ;)
 

DeletedUser

Guest
Belle alliance mais 30 membres acquis trop rapidement à mon goût. Oui tu ferras peut-être du tri et tout ce que tu veux mais je trouve que çà gâche l'image de l'alliance.
Et je tiens à informer que puko et toi fait un bon rush. Tout ce que j'espère c'est que vous ne le gâcherez pas, et si vous me comprenez alors je pense que je vous tiendrais à l'oeil ^^
 

DeletedUser

Guest
ne tkt pas il y a plein de demande et si le joueur est plus fort et a l'aire plus actif, il sera échanger avec un autre ^^
 

DeletedUser24419

Guest
Belle alliance mais 30 membres acquis trop rapidement à mon goût. Oui tu ferras peut-être du tri et tout ce que tu veux mais je trouve que çà gâche l'image de l'alliance.
Et je tiens à informer que puko et toi fait un bon rush. Tout ce que j'espère c'est que vous ne le gâcherez pas, et si vous me comprenez alors je pense que je vous tiendrais à l'oeil ^^

Le tri à déjà commencer, résultat nous avons la troisième meilleure moyenne de points et nous sommes dans le top 3.
 

DeletedUser25518

Guest
Altarya a dit:
Le tri à déjà commencer, résultat nous avons la troisième meilleure moyenne de points et nous sommes dans le top 3.

ouai;)mais si on est en MV,on n'est pas banni parce que l'on avance pas?!(c'est un peu normal de pas avancer en MV^^)

unicron a dit:
miam des frigos

essaie pour voir;)
 

DeletedUser24419

Guest
Profil de l'alliance mis à jour;

La bannière de notre alliance à été rajoutée.
 

DeletedUser

Guest
La news banniére et pas mal ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
oui j'essayais de vous imiter... mais vous êtes bien forts que moi pour faire les frigos :p
 
Haut