Les Gardiens du feu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8552
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8552

Guest
imagescaysbs5o.jpg


Les Gardiens du feu



Bienvenue dans l'alliance "Les Gardiens du feu" chaque membre de cette alliance fait parti du même feu nous nous protégeons mutuellement pour pas que se feu ne s’éteigne plus nous serons nombreux plus on deviendra grand et puissant.

Voila une petit intro. ^^ Cette alliance vient d'être crée et tout les joueur ont pratiquement tous le même niveau afin qu'on puisse évoluer tous ensemble, pour le moment le recrutement se fait dans la même mer (43) mais bien sur une fois que l'on sera plus expérimenter cela va peut être changer.



Politique/Organisation


Pour le moment la politique est de recruter, de débuter et donc d'avancer et de faire connaissance. Mais après je pense qu'elle va changer et donc, elle sera toujours : d'augmenter nos effectif afin de viser le sommet et de se venger de toute attaque non justifier. Les attaques seront lancées par groupes. Et je déteste les traîtres, pas les joueurs qui quitte l'alliance (c'est leur choix) mais ceux qui attaques dans sa propre alliance ou qui utilise ces pouvoirs a mauvais essayant


Attaques


Notre alliance n'attaquera pas sans raison, c'est pour sa qu'il faut me prévenir avant toute attaques sur un autre joueur, en revanche nous préparerons une armé a fin de venger l'un des notre qui a étés attaquer sans raison valable (avant on essayera de trouver qui a commencer)


Description


Pour le moment nous sommes 30 membres et nous sommes 1er au classement de la Mer 43. Nous avons 6 921 point et 67eme au classement de Iota



Recrutement


Tout le monde est accepter dans notre alliance quelque soit votre puissance j'envoi régulièrement des invitations sur une île alors si je vous ai loupé envoyer moi un message, ceci dit pour le moment nous nous concentrons dans la Mer 43, mais si quelqu'un souhaite nous rejoindre depuis une autre Mer il sera le bienvenue et nous ferons en sortes qu'il ne se retrouve pas tout seul.
__________________________________________________________________________________________________________________________

Grades :

Le fondateur : aleony
sous chef : Hathy et catfab
recruteur : -
chercheur de pacte : -
Bien sur d'autre poste peuvent être crée, pour cela merci de m'en parler
 

DeletedUser

Guest
eh bien bonne chance aux ecumeurs de la mer 43 ....

joli minou !!

si si !!

il me brule les doigts de le caresser !!! :D
 

DeletedUser8552

Guest
lol merci ^^

Mais non ce chat ne fait pas de mal il faut juste le carresser dans le sens du poil ;) et ne pas l'agresser.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Alliance inexistante ou inactive, je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut