Les *Gardiens*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
zx9krl6s.jpg


Bonjour à tous, je viens présenté mon alliance qui se trouve sur le Monde Kappa.
Son nom est *Gardiens* fondée par Puydedome et rumbada à la sortie du serveur le 23 septembre 2010.


Grades des membres de l'alliance:

Soldat du temple= 0 à 500 points
Protecteur du temple= 500 à 1500 points
Soldat de l'olympe= 1500 à 3000 points
Protecteur de l'olympe= 3000 à 5000points
Demi dieu=5000 à 10.000 points
Dieu=10.000 à 20.000 points


La Politique:

Notre Alliance est une démocratie.Tout le monde à le droit de vote pour les décisions qui concernent l'alliance.

Nos Objectifs:

Notre objectif c’est de pouvoir s’épanouir pleinement et prendre du plaisir à jouer ensemble et avec les autres.

Cela se traduit de plusieurs manières. Nous souhaitons nous construire une bonne réputation, que ce soit en terme de relation avec les autres (amabilités, entre autre), que ce soit en terme de compétence (savoir jouer intelligemment et correctement), ou que ce soit en terme d'activité.


Les Effectifs:

Comme vous le savez sur se serveur nous ne pouvons avoir que 25 membres par alliance.Ce qui peut être un avantage pour certain ou un inconvénient pour d'autres.
En se qui nous concerne, nous sommes actuellement 16membres sur 25/ Donc 9 places de libre!.
:D:D:D

Sa Localisation:

L'alliance se trouve en mer 45 donc: NOUS NE RECRUTONS QUE EN MER 45!!!

Le Classement:

A l'heure ou je vous parle nous sommes classés troisième alliance de notre mer avec 4400 points. Et 18ème alliance dans tout le serveur.


Merci d'avoir lu La présentation de notre alliance !Et vive les *Gardiens* !!
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation.
Manque juste un tout petit truc à mon goût. L'histoire de votre alliance. (ok je chipote).
Bon recrutement à vous, et bonne chance sur Kappa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut