Les Gaulois

  • Auteur de la discussion DeletedUser7960
  • Date de début

DeletedUser7960

Guest
gNUtydo.png


▬▬▬▬▬
◄ Histoire ►
▬▬▬▬▬

Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ. Toute Sinope est occupée par les Romains… Toute ? Non! Une alliance peuplée d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur. Et la vie n’est pas facile pour les garnisons de légionnaires romains des camps retranchés des mers annexes.


▬▬▬▬▬▬
◄ Préambule ►
▬▬▬▬▬▬
Alliance totalement Gauloise (Idéfix y compris) donc point de fermier.

Recherche Gauloise(s) en bonne(s) et due(s) forme(s) (Type Falbala), n'ayant pas ces attributs qui s'affalent afin d'assouvir les sévices d'un illustre Druide.

♠ Le recrutement est étroitement Ouvert.

• Candidature à adresser par lettre de motivation, écrite d'un Français des plus vertueux au Druide Skell (à envoyer une fois sur le serveur).

Enrôlement limité à condition d'Avoir sa Hutte en territoire Gaulois (mer 44) autrement dit, direction Nord-Ouest pour les plus robustes.

± Nous usons toujours de signaux de fumée, mais Skype reste plus que conseillé.

♦ Etre en capacité de garder secret les ingrédients de la potion magique concocter par le Druide Skell.

☠ Et surtout, être friand de Baston contre les Romains.


Quelques valeurs à disposer : Mental, conviction, motivation, insomnie, partage, poutrage, tolérance, etc.. si un de ces termes n'est pas en adéquation avec votre jeu, par *Toutatis* passez votre chemin.. Vous vous embarquerez dans une aventure atypique en songeant intégrer Les Gaulois, car mes méthodes de gestion et de management vous seront perçu comme oppressant. Seul les valeureux de La Peste ou Les Schtroumpfs pourront vous-en témoignez !


▬▬▬▬
◄ Contact ►
▬▬▬▬
Le Druide : Skell


▬▬▬▬▬
◄ Direction ►
▬▬▬▬▬
[ Dans le berceau Gaulois soit au Nord-Ouest ]
 

DeletedUser18441

Guest
Salut,
Bonne chance pour ce monde, en tout cas tu nous propose une belle présentation :)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance, et la presentation c'est juste un copier-coller modifié des Schtroumpfs :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
Bonne chance, au plaisir de vous voir sur le monde ! :-D
 

DeletedUser

Guest
On m'appelle ?
smiley_emoticons_barbar.gif


Que votre alliance prospère sur ce monde, elle porte déjà le nom nécessaire pour y parvenir.
 

DeletedUser33584

Guest
Salut :)

Bonne chance à vous !

(je devrai poster la présentation de mon ally d'ici peu :p)
 

DeletedUser

Guest
c'est une ally pour moi ça^^
 
Dernière édition par un modérateur:

rome29

Aristocrate
y'aura vraiment du beau monde :) tout le monde ne pourra se faire sa place
on verra ça après le 1er mois de jeu, ça aura déjà bouger pas mal avec les 1ere colo :)
 

DeletedUser43452

Guest
Par contre, pourquoi toutes les ally qui ont l'air de vouloir tout démolir s'installent toutes dans le nord ouest ?
 

DeletedUser45844

Guest
Sûrement pasqu'il fait froid donc les gens restent dans leurs maisons et ils ne voient pas que leur ville est à feu et à sang :mad:>_<thisisgrepolis
 

rome29

Aristocrate
non nous c'est nord-est mais on sera voisins des nord-ouest :) une ou deux mers d'écarts c'est pas grand chose :)
 

DeletedUser

Guest
Sympa la présentation, ça me tente :D Mais bon je sais pas si j'arriverai à tenir le rythme avec mes nouvelles horaires :p
 

DeletedUser41941

Guest
Une belle alliance qui jouera surement le TOP !

Bon jeux

Oye
 

DeletedUser

Guest
Je vois qu'il y aura du beau monde...
Ça promet du combat tout ça.
Bonne chance à vous
 
Haut