Les Geeks

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion DeletedUser25834
  • Date de début Date de début

DeletedUser25834

Guest
Bonjour à tous ,

Nous Les Geeks venons du monde Oméga , où nous sommes les leaders . Nous venons ici , dans l'objectif ultime de devenir l'alliance #1 des Héros de ce monde. Toutes intimidation , attaques où menaces , seront imédiatement suivi de représailles de nos joueurs expérimenter.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme avec certains points du règlement de la section, je cite :

- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :
  • Nom de l'alliance et son logo
  • Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
  • Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
  • Sa politique
  • Son organisation
  • Ses objectifs
  • Ses effectifs
  • Sa localisation
  • Son classement et le niveau approximatif des membres.


Je t'invite à revoir ta présentation afin de pouvoir la déplacer dans la partie "Alliances".

Bonne journée,
Yushi.
 
Retour
Haut