les gladiateurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser6598
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6598

Guest
.


gladiator.jpg


HISTOIRE
Mon nom est FREDU 34, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Fondateur de l'alliance les gladiateurs , nous recrutons afin d'agrandir notre empire .Vous etes tous bienvenue dans la bonne humeur .Notre devise est

FORCE ET HONNEUR

Origine des gladiateurs

Au début de la création du monde, certains hommes étaient mauvais et d'autres bons. Zeus le puissant fit naitre un gladiateur qui tuait les mauvais hommes ne priant pas les Dieux...

Il fut habitue à la douleur et n'eut aucune pitié:

C'était une arme...

Mais le monde était gigantesque, il devait étendre son empire pour accomplir la mission de Zeus...
Il demanda à des cités de l'aide et fit son armée: L'armée des Gladiateurs 1 homme en valait 10.
Il attaqua les cités ne respectant pas la religion Grecque...
Quand les habitants entendaient "FORCE ET HONNEUR" ils savaient que l'Armée des Gladiateurs était là. Ainsi était leur devise.
Mais de décennie en décennie leur but n'était plus le même , leurs armées devenaient : L'ALLIANCE GLADIATEURS

POLITIQUE

PNA possible , l'union fait la force

notre allié Le noble griffon

ORGANISATION
Fondateur & commandant en chef Fredu34

Leader :Molototo;equestria;aristotedus;Thecrauw

Diplomatie : Axel3445

pour nous rejoindre contactez nous

http://www.everyoneweb.com/gladiateuralliance

OBJECTIFS

l'entraide, la loyauté

STATISTIQUES

24 gladiateurs sur 9 mers differentes rang 389- 15194 points
moyen 633










CITATION




À mon signal, déchaine les enfers.

romain5.JPG




http://www.everyoneweb.com/gladiateuralliance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Merci de passer lire le règlement de la section. Vous y trouverez les sous titres à incorporer...

N'hésitez pas à vous inspirer des présentations d'autres alliances sans trop recopier pour respecter le travail de l'auteur.

Merci.
 

DeletedUser176

Guest
Bonsoir,

voici un extrait du règlement que je vous ai donné. Il est à appliqué tout comme le reste

Seuls les modérateurs et l'auteur du sujet sont en droit d'intervenir dans cette section pour travailler la présentation jusqu'à ce qu'elle soit jugée terminée et complète.

Je ne l'ai pas validé donc le nouveau sujet qui a été crée n'a pas lieu d'être. Je l'ai donc édité.

voici le texte que j'ai enlevé

[NOPARSE]--------------------------------------------------------------------------------

Mon nom est FREDU 34, commandant en chef des armées du nord, général des légions Félix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurel. Fondateur de l'alliance les gladiateurs , nous recrutons afin d'agrandir notre empire .Vous etes tous les bienvenue dans cette jeune alliance qui est composée de 10 membres et qui compte bien ne pas en rester la..

alors rejoignez nous vite contacter moi en pv


Force et honneur !

fred

http://www.everyoneweb.com/gladiateuralliance/

109518544053.jpg
[/NOPARSE]

Merci de refaire votre présentation avec les éléments du règlement sinon je ne la validerai pas et elle ne sera pas publié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6598

Guest
presentation

volia ma nouvelle presentation
merci fredu34
 

DeletedUser176

Guest
Tu voudrais pas développer un peu plus stp, mettre des classements, moyenne de points par membre, de la couleur.
 

DeletedUser6598

Guest
oui je vais essayer suis pas tres doué lol

merci fred
 

DeletedUser176

Guest
Tu peux éditer le sujet que tu avais crée en partie alliance pour y mettre ta nouvelle présentation.

Je fermerai le brouillon une fois cela fait.

Merci de mp un modérateur de la section pour tout changement sur celle ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut