[Les Gourmands]&[-= ENRAGED =-] VS [Genèse]

  • Auteur de la discussion Iggdrasil
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben normal, on se tape dessus, mais on s'aime bien quand même :)
 

DeletedUser

Guest
Je dit merci a tout ceux qui on participer, et surtout a Igg, ravi d'avoir été a tes coter.
c'est un tres beau travail que tu a réaliser;)
Merci egalement aux genese, qui ce sont bien battu.


Et encor bravo Igg;)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toutes les félicitations c'est gentil mais rien n'aurais eu lieu sans ces valeureux combattants.
 

DeletedUser

Guest
Pse notre côté, apres avoir fait exploser les Thraces, nous sommes sur les Dragons, ca a du piquer chez eux ces dernieres 24H...

pas trop de quoi s'en vanter quand on voit que vous êtes a 3 alliances sur nous ..
si encore vous la jouiez fair play a la un contre un sa irait mais la vous avez engagé les seek and destroy dans le conflit ponctué d'attaque des enraged .

j'ai même intercepté une discussion a l'époque entre les enraged / dyonisos qui prévoyait de contacter les corsaires pour régler l'affaire thrace en un pli . serieusement peut on encore parler de fair play avec ces alliances ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas trop de quoi s'en vanter quand on voit que vous êtes a 3 alliances sur nous ..
si encore vous la jouiez fair play a la un contre un sa irait mais la vous avez engagé les seek and destroy dans le conflit ponctué d'attaque des enraged .

j'ai même intercepté une discussion a l'époque entre les enraged / dyonisos qui prévoyait de contacter les corsaires pour régler l'affaire thrace en un pli . serieusement peut on encore parler de fair play avec ces alliances ?

pas le sujet mais nous n'avons pas contacter les corsaires de plus les seek on pas rejoint la bataille ou très peut (quand vous étiez déjà mort) et pour les enraged nous somme en pacte donc pendent une guerre normal qu'il nous aide non?

beau rp
 

DeletedUser

Guest
C'est du jolie ^^

Effectivement c'est sur aussi qu'a plusieurs contre un ça change la donne =)
 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu ma pauv' Lucette !


bien joué les Enraged. Vous portez bien votre nom (c'est quand que le véto passe pour la piqure de rappel ?) :D
 

DeletedUser

Guest
^^ je ne sais pas ... ah quand la prochaine piqure qu'on inflige???^^...
 

DeletedUser

Guest
Nous avons bien nos idées^^. il ne manque pas de membre encore sur ce monde... à voir où taper pour s'amuser surtout...^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut