Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

DeletedUser57368

Guest
bonjour à tous
on fait comment pour répondre aux questions de la quête?
 

DeletedUser57374

Guest
désolé, je suis nouveau et je n'ai pas pris la peine de lire tout le forum, cela ne se repètera plus
 

DeletedUser50232

Guest
bonjour,
doit on vous envoyer toutes les réponses ensembles avec le même lien
ou préférez vous en plusieurs fois
à chaque fois une ou deux réponses
 

sjpa

Beau parleur
Bah tu vas dans le forum que j'ai indiqué au dessus tu créé un sujet et tu met toutes tes réponses dedans :)
 

DeletedUser57381

Guest
Bonjour,
Je n'ai pas compris la quête 3 : "vous devez terminer ce puzzle et le poster sur votre sujet de participation par capture d'écran ou photo"
Je vois juste une image avec Syrinx qui donne sa flûte à Pan mais je ne sais pas du tout où se trouve le puzzle et comment le faire...
Merci de vos conseils
 

DeletedUser57381

Guest
Ah yes merci
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser47019

Guest
Euh sjpa, je suis aller sur le site que tu nous donne mais je ne vois pas comment m'inscrire !
 

DeletedUser19733

Guest
Vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur le site. Vous avez juste à résoudre le puzzle que j'ai créé à partir d'un tableau, en faire une capture d'écran et le poster sur votre sujet de participation.

@sjpa tu sais que je peux te sanctionner parce que tu te fais passer pour un modo? Je n'hésiterais pas s'il le faut. :)
 

sjpa

Beau parleur

@sjpa tu sais que je peux te sanctionner parce que tu te fais passer pour un modo? Je n'hésiterais pas s'il le faut. :)
Alors là je t'invite à le faire car je dis bien que je m'improvise modo . Je ne dis pas que je le suis, et la ne joue même pas sur les mots . Alors n'hésites pas .
 

DeletedUser19733

Guest
Définition de s'improviser : "Assurer une fonction sans en avoir les compétences, sans y être préparé."

Tu veux vraiment jouer sur les mots? :)
 

sjpa

Beau parleur
Ah c'est très bien joué, sauf que je ne t'empêche pas de faire ton travail, si ? Bon bref, sa part en flood inutile, ça ne fait pas avancer la discussion, je m'éclipse ! :eek:
 

DeletedUser47019

Guest
je me demandais.. comment savoir si quelqu'un a vu nos réponses et si elles sont justes ?
 
Haut