Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
J'ai supprimé votre message avec les réponses.
Faites attention la prochaine fois et effectivement évitez de flooder sur ce sujet. ;)
Merci
 

DeletedUser57411

Guest
Très heureuse que mon disque vous embête un peu. :)

Du coup j'ai fait toutes les épreuves sauf celle-ci :D
Et puis je n'ai pas les logiciels adéquat, pour la grille, le puzzle et la labyrinthe ça allait (j'utilise le logiciel "aperçu" de mon mac) mais pour le disque j'aurai du utiliser un logiciel plus performant... donc je ne l'ai pas fait
 

sjpa

Beau parleur
Du coup j'ai fait toutes les épreuves sauf celle-ci :D
Et puis je n'ai pas les logiciels adéquat, pour la grille, le puzzle et la labyrinthe ça allait (j'utilise le logiciel "aperçu" de mon mac) mais pour le disque j'aurai du utiliser un logiciel plus performant... donc je ne l'ai pas fait
Si tu as trouvé un meilleur logiciel, tu peux toujours poster tes réponses en deux fois ^^
 

DeletedUser57344

Guest
Bonjour, ou est l'onglet ou on poste les reponses? merci d'avnace
UnNainPrevu
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou c'est ici pour les participations => https://fr.forum.grepolis.com/index.php?forums/participations-les-grands-jeux-pythiques.1061/

Sinon pour le disque lorsque je l'ai créé j'ai utilisé un tableur de openoffice, donc vous pouvez essayer avec d'autres logiciel du genre comme excel par exemple. On ne vous demande pas de vous compliquer les choses, vous pouvez même imprimer les pièces les découper pour réaliser le disque et en prendre une photo pour nous montrer. ^^
 

DeletedUser57344

Guest
Je l'ai mis dans ce lien,les autres joueurs ne peuvent pas le voir?
 

DeletedUser41036

Guest
C'est ou qu'on peut mettre nos réponses? Je trouve pas le sujet participation
 

DeletedUser52187

Guest
Je ne vois pas comment on peut faire le disque, avec quelle logiciel ?
 

sjpa

Beau parleur
Salut perso j'utilise paint, mais tu peux utiliser tout les autres logiciels tel que Gimp etc...
 

DeletedUser52187

Guest
ok dommage ils aurait du nous faire comme pour le puzzle :'(

Au final je vais le faire à la main :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56809

Guest
Avec quelle logiciel pourrais-je fait la quête 5 ? Le disque je crois que c'est . J'ai essayé avec paint mais avec quel outils de paint je peux le faire ? Je trouve pas de moyen rapide et efficace pour le faire :/
 

sjpa

Beau parleur
Personnellement je l'ai fait avec l'option "Rogner" et tu colles les différentes figures sur le disque .
 
Haut