Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ouai ouai ouai, l'habitude du forum que veux-tu :D
Enfin un évent comme j'aime.. bon ben je déco du forum, je reviens dans la soirée poster mes réponses :D
 

DeletedUser57258

Guest
Ce n'est pas une chanson,le poème a été repris en chanson ;)
 

sjpa

Beau parleur
Juste une question au sujet des récompenses d'or, sont elles uniquement réservées aux joueurs ayant un compte sur un serveur français ? Car je suis sur un monde Bêta =)
 

DeletedUser57258

Guest
Pour le puzzle,une fois que l'on l'a fini,on copie colle le lien en haut c'est cela ?
 

DeletedUser55237

Guest
ece que l'on peut donner genre le labyrinthe ou mot fléché avec pintérest ( logiciel pour capture d ecran ) ?
et c est un seul poeme que l on doit trouvé ou 5 poemes
merci
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
@Jarrys : non, il faut que tu fasses une capture écran car le lien que tu as c'est le lien du site avec le puzzle vierge, donc la capture écran est indispensable
@vincent09 : il faut trouver les 5 poèmes ^^
 

DeletedUser55237

Guest
mais pour la capture d ecran pintérest est auoriser ?

et comment peut-on trouver toutes les réponces d'un coup sans faires plusieurs postes sur notre sujet ?
 

DeletedUser57259

Guest
Bonsoir je voudrais juste être sure d'avoir bien compris. La section où il faut répondre n'est pas encore ouverte c'est ça ? Et si c'est le cas quand ouvre-t-elle ?
 

DeletedUser55237

Guest
Mais si on fais nos sujet les autres joueurs vont voires nos réponces n ece pas ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Mais si on fais nos sujet les autres joueurs vont voires nos réponces n ece pas ?
Non, sous le sous-onglet "Participations" il y a marqué privé, seul les membres autorisés (c'est-à-dire le staff) peuvent voir tout les sujets. En tant que simple joueur, ne nous voyons que notre propre sujet
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est exact ^^ C'est pour éviter la triche, par exemple de modifier le sujet de base et dire ensuite "Vous avez mal corriger", ou ce genre de chose. C'est pour cela qu'il est pratique de faire ça sur un sujet à part, personnellement j'utilise un logiciel de traitement de texte basique pour répertorier toutes mes réponses.
 
Haut