Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

DeletedUser42523

Guest
bonjour j'ai un problème pour la quête dans laquelle on doit reconstruire le puzzle, quand je clique sur le lien il y a uniquement ceci qui s’affiche :
AIXO8QH.png

j'ai déjà mis tout mes plug in (dont adobe flash) à jour donc que devrais-je faire ? si une âme charitable veut bien me screen et m'envoyer le puzzle mais pas encore fait que je le réassemble sur un autre logiciel je prends aussi merci ;)
 

DeletedUser26890

Guest
Au pire tu fais un screen du puzzle et tu le mets dans le sujet ^^
 

DeletedUser42523

Guest
le problème justement c'est que je n'ai pas le puzzle
smiley_emoticons_verlegen.gif


Au pire tu fais un screen du puzzle et tu le mets dans le sujet ^^
Est-ce que tu pourrais me screen le puzzle non fait et me l'envoyer en mp ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@frederique.c : veuillez éviter les doubles-posts (deux messages à la suite en moins de 24 heures). Si vous souhaitez modifier vos messages, vous pouvez cliquer sur "éditer" en bas de ceux-ci. :)
Concernant votre problème, essayez de recliquer sur ce lien : http://five.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=4687984&k=30590367 et si ça ne marche toujours pas, copiez-collez ce lien dans d'autres navigateurs.
Tenez-nous au courant de l'évolution du problème afin que nous puissions vous aider au mieux. :)
 

DeletedUser42523

Guest
Je tiens compte de votre remarque simplement dans cette discussion il m'est impossible de changer le le message que j'ai écrit, j'ai donc créé un nouveau post. En ce qui concerne mon problème, j'ai réessayer à nouveau de charger le puzzle, sur chrome, firefox et internet explorer et à chaque fois il m'a été impossible de le voir, je n'ai toujours que la même page que celle que j'ai mise plus haut.
 

DeletedUser39839

Guest
Hmmm, c'est bizarre, essayez de désactiver votre éventuel bloqueur de publicités, ou bien vérifiez que votre flash player est réellement actif et fonctionnel.
Dans tous les cas, si ça ne fonctionne pas plus, nous ne pourrons malheureusement pas grand chose à votre problème, désolé.
Et attendez au moins 30 secondes que le puzzle se charge au cas où :)
 

DeletedUser22218

Guest
Sans titre 1.jpg

Trop tard pour la participation mais si tu veux toujours t'amuser un peu, voici les pièces du puzzle... La prochaine fois, n'attends pas le dernier moment, en espérant que tu aies réussi tout de même à faire fonctionner Java Flash, qui était très probablement le souci rencontré...

Encore merci à l'équipe pour ce divertissement, même si vous nous en avez déjà fait de plus ardus, c'est toujours un moment sympa à passer ;-).

Bonne soirée à tous !
 

DeletedUser57445

Guest
Voir la pièce jointe 16014

Trop tard pour la participation mais si tu veux toujours t'amuser un peu, voici les pièces du puzzle... La prochaine fois, n'attends pas le dernier moment, en espérant que tu aies réussi tout de même à faire fonctionner Java Flash, qui était très probablement le souci rencontré...

Encore merci à l'équipe pour ce divertissement, même si vous nous en avez déjà fait de plus ardus, c'est toujours un moment sympa à passer ;-).

Bonne soirée à tous !

J'ai déjà participer mes quetes on été validees mais je n'ai reçu aucune récompense..
 

DeletedUser22218

Guest
Si tu prenais le temps de lire un peu, tu aurais pu voir que le puzzle n'était pas là pour toi (voir un peu plus haut)... De même pour les récompenses, il suffit de lire le sujet de l'événement jusqu'au bout pour savoir ce qu'il en est :

"Les récompenses seront distribuées plusieurs jours après la fin de l'évènement, le temps de comptabiliser vos réponses et de donner à chacun ses gains.
 

DeletedUser36872

Guest
C'était un chouette événement, qui permet de s'immerger un peu plus dans l'Antiquité et avec une vraie récompense. Merci à l'équipe pour l'organisation de ces Jeux Pythiques !
 

DeletedUser52315

Guest
bonjour

ya des gagnant ? ^^ car moi j ai eu 900 gold et en suite plus rien
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser52315

Guest
je voulais regarder mes message et d un coup je vois 900 d or en plus mais pas de rapport du coup je me deco et reco ya plus les 900 ^^
 

sjpa

Beau parleur
^73DD8B23134B45A31E09BE49EE1F7A5766E553A1901E7D079A^pimgpsh_fullsize_distr.jpgPersonnellement j'ai tout reçu, mais ne t'inquiète pas ils ont dit que les récompenses seraient attribuées plusieurs jours après la fin de l'événement =P .

Ah bizarre contacte le support en leur fournissant un screen du message disant que tu avait reçu 900 or .
 
Haut