Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous avons rencontré un petit problème en distribuant les récompenses. Nous travaillons dessus et cela sera vite résolu ne vous inquiétez pas.
Merci pour votre patience.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Non vous ne pourrez pas garder le double, c'est notre outil de distribution qui a un problème.
Si vous avez reçu le double de la somme, merci de ne pas utiliser le trop perçu, il sera de toute façon retiré et vous vous retrouveriez en négatif et dans l'impossibilité d'utiliser les fonctionnalités premium.
 

DeletedUser41380

Guest
moi je suis patient j'attends le reste de l'or. sur 3100 j'ai reçu 650. bon debut j'en avais besoin et c'est tombé a pique

j'aimerai savoir comment se compte les gains pour les quêtes réalisées
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
"Ce qui donne précisément :

- 1 quête réussie : 50 or
- 2 quêtes réussies : 150 or
- 3 quêtes réussies : 200 or
- 4 quêtes réussies : 350 or
- 5 quêtes réussies : 400 or
- 6 quêtes réussies : 600 or
- 7 quêtes réussies : 650 or
- 8 quêtes réussies : 900 or"
 

DeletedUser55700

Guest
@Andimion
Certains joueurs et deja utiliser leur or ...
Vous pouvez pas les mettre en negatif .. sa ne se fais pas, maintenant vous pouvez plus revenir en arriere sa serai trop injuste
 

DeletedUser41380

Guest
"Ce qui donne précisément :

- 1 quête réussie : 50 or
- 2 quêtes réussies : 150 or
- 3 quêtes réussies : 200 or
- 4 quêtes réussies : 350 or
- 5 quêtes réussies : 400 or
- 6 quêtes réussies : 600 or
- 7 quêtes réussies : 650 or
- 8 quêtes réussies : 900 or"

donc si je comprends bien pour 7 quêtes réalisées on 650 or et non 2950 or .
Si oui mais quand est il pour les bonus d'accomplissement de quêtes ??
 

DeletedUser56652

Guest
Le bonus est déjà comptabilisé dans la citation de Dark. Fais toi même les calculs ou sinon fais juste confiance en ce qu'on te dit
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
@Andimion
Certains joueurs et deja utiliser leur or ...
Vous pouvez pas les mettre en negatif .. sa ne se fais pas, maintenant vous pouvez plus revenir en arriere sa serai trop injuste

Profiter d'un bogue est clairement interdit par le règlement et ce même règlement doit être lu et accepté avant de jouer à Grepolis. Donc si, l'or a été retiré et ceux qui avaient utilisé le trop-perçu se retrouvent en négatif.

Tout le monde a reçu son or à présent.

Merci à tous pour votre participation à l'animation.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
§6) Bogues


Le jeu n’est pas un produit final et est en constant développement et amélioration, il est donc possible que des erreurs puissent être rencontrées. Utiliser un bogue ou une faille à son avantage est interdit. Si un bogue est rencontré, il doit être signalé à l’équipe.



Et c'est pas comme si Andimion n'avait pas prévenu qu'il y avait un bogue lors de la remise des récompenses
 

DeletedUser55700

Guest
Lol ... sa c'est pas tres pro quand meme... certains ne savait meme pas que c'était un bogue ...
 

DeletedUser56652

Guest
Lol ... sa c'est pas tres pro quand meme... certains ne savait meme pas que c'était un bogue ...
On sent ta frustration, tu ne vas pas chouiner pour quelques golds qui n'étaient pas censés t'appartenir.
smiley_emoticons_verlegen.gif


Comme annoncé, ceux qui ont participé aux jeux et qui ont vu leurs quêtes validées par l'équipe auront le montant de gold correspond à celui promis lors de l'annonce.
S'il y a eu un surplus, il est tout à fait normal qu'ils se réservent le droit de retirer ce surplus. Les joueurs ayant participé sont normalement tous au courant de la quantité de gold qu'ils étaient censés recevoir
 
Haut