Les Grands Jeux Pythiques (Commentaires et questions)

DeletedUser55700

Guest
@Vekt
Tu peut penser ce que tu veux mais non je ne suis ni en negatif et je n'ai pas non plus utiliser du surplus. Je parle pour des joueurs debutant. Mais j'ai discuter avec andi la dessus donc pas de souci ;) !
 

DeletedUser56809

Guest
Sinon quelqu'un va répondre à ma question?
C'était quoi le titre de l'extrait 2 , dans la quête 1 ?
 

DeletedUser55005

Guest
excusez moi, comment étions nous supposé envoyé les images ( toute les autres épreuve que 1, 2 et 4) ?
ce sont les seules qui m'ont été validées alors que définitivement le puzzle au moins ;-; moi j'ai a faire clic droit afficher pour voir les images .... ça marche pas si c'est d'un autres compte ?
 

DeletedUser57460

Guest
Bonsoir.
Je n'ai pas reçu mon or, serait-ce parce que je n'ai pas mis d'espace dans le titre de mes réponses pour mon pseudo ?
 

DeletedUser19733

Guest
Bonsoir.
Je n'ai pas reçu mon or, serait-ce parce que je n'ai pas mis d'espace dans le titre de mes réponses pour mon pseudo ?

En effet, si vous n'avez pas orthographié correctement votre pseudo dans le titre de votre sujet nous n'avons pas entré dans notre document le bon pseudo pour vous donner votre récompense. Je vais le remonter au ccm.

[
QUOTE="Yume no yona, post: 1853389, member: 55005"]excusez moi, comment étions nous supposé envoyé les images ( toute les autres épreuve que 1, 2 et 4) ?
ce sont les seules qui m'ont été validées alors que définitivement le puzzle au moins ;-; moi j'ai a faire clic droit afficher pour voir les images .... ça marche pas si c'est d'un autres compte ?[/QUOTE]

J'ai corrigé les épreuves manquantes, vous avez reçu le reste de votre récompense. Par contre, la prochaine fois indiquez clairement vos images en les postant directement sur votre sujet via les bbcode du forum ou bien en postant directement le lien de vers votre image sur votre sujet de participation afin que nous puissions voir au premier coup d'oeil qu'il y a des images à ouvrir. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut