Les Griffons d'Apollon [G.A]

  • Auteur de la discussion kaartmann
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon jeu à tous !
Voici une nouvelle alliance :


Les Griffons d'Apollon
51186061_p.jpg


Pour unir nos efforts et nos forces pour nos alliés et contre les envahisseurs.

Il n'y a pas de niveau requis, seulement avoir une bon état d'esprit d'entraide et de loyauté envers tous.

Unissons-nous, unissez-vous autour de l'alliance des Griffons d'Apollon pour jouer unit !!!

 

Fichiers joints

  • 51186061_p.jpg
    51186061_p.jpg
    78,1 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de ta participation constructive (encore du high level :\)

Bonne route à toi...

Dans la mer y a des ally bien plus intéressante comme Hydro-Action ou se trouve Blackbird alias Groloche légende de Delta ex super opérateur
 

DeletedUser

Guest
Dans la mer y a des ally bien plus intéressante comme Hydro-Action ou se trouve Blackbird alias Groloche légende de Delta ex super opérateur
Bon écoute, merci encore... de ne pas flooder ce post et d’allée faire un tour ailleurs merci d'avance... pfff :p
 

DeletedUser

Guest
C'est juste que ta présentation n'est pas du tout complète !!!
 

DeletedUser

Guest
Et bien donne moi des détailles, aide moi, mais ne troll pas pour rien, c'est... limite saoulant et useless !

J'accepte toutes aide, j'ai voulu faire simple. Nous recrutons et nous nous organiseront par la suite.

Que pourrais-je rajouter de plus ?
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire : Organisation , Stratégie , Type d'ally , Poste , Lieu ect...
 

DeletedUser

Guest
Hop, un petit tour ici, il faut que tu lise les règles de la section, et que tu complète ta présentation au maximum avec les points qui sont détaillés dans ces règles. Ça rend ton texte plus agréable à lire car plus complet, tu as même un exemple dont tu peux t'inspirer !

De plus tu aurais dû passer par la section préparation de la présentation afin que je la valide avant de poster ici, je déplace donc ton sujet =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut