Les guerres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser53808

Guest
Grands Méchants a "fusionné" avec Casse Noisette & INVICTUS a en partie rejoint Spectre il me semble

Le spectre et Farfadets sont sous la même bannière pour jouer les merveilles.

Du côté CN c'est aussi une alliance qui a été mise en place contrôlant tout le sud-est du monde ;)

J'espère t'avoir renseigné Marek

Les autres j'attends vos pronostics merveilles :D

Oui tu m'as bien renseigné, merci à toi !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est étonnant, Farfadets faisait la guerre à Spectre car ils ont recrutés les Invictus, et là, ils se mettent ensemble? M'enfin bon, avec ces fondas, plus rien ne m'étonne.. x)
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
ont a vaincu invictus e ont a recruter quelques guerrier^^ maintenant ont se prépare pour les merveilles. Ok marek je leurs passe le bonjour
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser53808

Guest
ont a vaincu invictus e ont a recruter quelques guerrier^^ maintenant ont se prépare pour les merveilles. Ok marek je leurs passe le bonjour
smiley_emoticons_winken4.gif

Merci.
Bon courage à vous pour les merveilles !

Mes pronostics étaient justes. J'avais dis il y a 5 mois environ que les alliances les mieux placées pour réussir les merveilles seraient les Farfadets et le Spectre.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En même temps, deux alliances de goldeurs ne peuvent qu'aller ensemble..
Ils ont enfin fait leurs IAM ou ils sont encore à ne pas respecter leurs objectifs? :p
 

DeletedUser

Guest
je suppose qu'il est toujours plus facile de remettre ca sur le gold...avec le commerce d'or, les motivés n'ont plus besoin d'autant investir, voir quasiment 0 investissement. non les deux alliances sont la par ce qu'elles le méritent. 1 et 2 au classement général, mais également 1 et 2 en off, en def...
 
Haut