Les guerres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser3272

Guest
Salut , cette taverne commence un peu a s'endormir ! Donc pour réveillez cela j'aimerais vous proposez une petite activité simpa : chaque alliance ( grande ou petite ) nous tiendrait informer de leurs guerres ( avec rc evvidament ! ) et nous on pourrait prononcer nos pronostics etc etc
 

DeletedUser

Guest
Tu as demandé la permission aux fondas de notre alliance avant de poster ce genre d'infos en public ?
 

DeletedUser49706

Guest
Encore faut il être motivé à tout poster.. quand on le fait pas ça parait sympa c'est sure xD
 

DeletedUser49782

Guest
Salut,

J'me permets de poster pour mon alliance.

Je suis dans l'alliance " Les Harpies Hystériques", et nous nous disputons la mer 75 avec "La Belle Equipe".

Cependant, des grosses alliances commencent à s'incruster petit à petit (par grosse j'entends des alliances qui ont + de 700 000 points).
Je vous enverrai quelques rapports :)
 

DeletedUser3272

Guest
Tu as demandé la permission aux fondas de notre alliance avant de poster ce genre d'infos en public ?
Pas besoin de permission , j'ai rien révélé du tout ;)


Encore faut il être motivé à tout poster.. quand on le fait pas ça parait sympa c'est sure xD
Pas forcément tous les rapports ;) sa serait beaucoup trop chiant :p surtout dans les guerres que vous menez ;) :)


Salut,

J'me permets de poster pour mon alliance.

Je suis dans l'alliance " Les Harpies Hystériques", et nous nous disputons la mer 75 avec "La Belle Equipe".

Cependant, des grosses alliances commencent à s'incruster petit à petit (par grosse j'entends des alliances qui ont + de 700 000 points).
Je vous enverrai quelques rapports :)
Intérressant 700 000 pts c'est des petites ally sa :d mais bon sa empechera pas qu'il y est de beau rapport ! :)
 

DeletedUser49782

Guest
Pour le moment, c'est ce type d'alliance qui dominent le monde ^^'
 

DeletedUser49782

Guest
Si on regarde bien, les alliances qui ont minimum 700 000 points dominent Dimale. Elles constituent les 30 premières alliances du monde.
Et, si elles sont là, c'est soit :
_Qu'elles recrutent en masse (Peut-être 2 ou 3 mais toutes? Non.)
_Qu'elles ont fait ce qu'ils fallaient faire pour être là, et donc, se sont "battus".
Donc, pour moi, oui ces alliances dominent le monde.
:)
 

DeletedUser3272

Guest
le top 30 des alliances cc'est rien , honnetement j'affronte actuellement des allys de 1 000 000 de pts et honnetement quand elle tombe sur une grosse ally elle peuve rien faire , celle qui dominent le monde sont celle du top 8 et encor certain se batte encor je pense ( argrasparydes vs grand mechant ( info stat ) )

On flood un peu le sujet initial je t'invite a continuer c
 

DeletedUser50787

Guest
Tiens les argy, dans 1 mois on en enttend meme plus parler.
 

DeletedUser50787

Guest
Bah c'est flagrant y a 2 semaines ils étaient plus forts maintenant c'est rikiki
 

DeletedUser40085

Guest
Mieux vaut etre 20 membres actifs plutôt que 40 membres et la moitié inactif ... Réfléchi a sa avant de tirer des conclusions attives ;)
 

DeletedUser3272

Guest
oui ils ont juste virer une partie de leurs membres , et la d'apres se que j'observe , et je trouve qui se débrouille pas mal en sachant qu'ils ont une coa de 3 ally sur la geule :)
 

DeletedUser49782

Guest
Je pense plutot qu'ils vont les recycler. C'est plus logique. (Intervention inutile xD)
 

DeletedUser3272

Guest
a mon avi ce qui reste ils vont pas les recycler car la je vois que des actifs qu'ils restent :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Persos, les guerres ça commence à devenir intéressant. Le gros problème c'est que le moral plombe ces guerres.
 

DeletedUser27535

Guest
Nous sommes 25 (Les Argyraspides) ils sont 110 (GM, CN, CN), de plus nous sommes bien regrouper comparer à eux, nous allons tenir et aller loin, du 1 contre 4-5 c'est pas très équilibré mais non tenons bon. Vive LES ARGYRASPIDES!!!

Vous avez juste à aller voir mon profil, tout est dit. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49706

Guest
Nous sommes 25 (Les Argyraspides) ils sont 110 (GM, CN, CN), de plus nous sommes bien regrouper comparer à eux, nous allons tenir et aller loin, du 1 contre 4-5 c'est pas très équilibré mais non tenons bon. Vive LES ARGYRASPIDES!!!

Vous avez juste à aller voir mon profil, tout est dit. ^^


Ce qu'il faut pas lire.. y a combien de GM et de CN en 55 stp?

Que bon sur un x1 les types qui sont dans une autre mers tu peux les oubliés xD

Regarde, je colo tranquillou sur mon île en 55 c'est tout ce que je fais, une petite OF de temps en temps et puis c'est tout donc déja un mec en moins qui vous fait la guerre. Ma déf est à 12h de trajet donc quand tu parles d'un conflit commence déja par remettre les choses à leur place ^^
 
Haut