Les guerres

  • Auteur de la discussion DeletedUser3272
  • Date de début

DeletedUser27535

Guest
Vous êtes arriver sur notre mer en colonisant les joueurs à 2-3-4 villes ou les inactifs, je vous félicite pour ça car c'est intelligent, mais aujourd'hui vous combattez contre des joueurs actifs et expérimenter (voilà pourquoi on à fait le tri) donc vous allez bien plus galérer à continuer.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Et pour répondre à ta question vous avez 250 villes en 55 et nous 200
 

DeletedUser49706

Guest
Vous êtes arriver sur notre mer en colonisant les joueurs à 2-3-4 villes ou les inactifs, je vous félicite pour ça car c'est intelligent, mais aujourd'hui vous combattez contre des joueurs actifs et expérimenter (voilà pourquoi on à fait le tri) donc vous allez bien plus galérer à continuer.

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Et pour répondre à ta question vous avez 250 villes en 55 et nous 200


Mettre dehors vos semi actif n'étais pas non plus la solution, c'est bien pour les stats mais mauvais pour le suivis.

Un recyclage en interne, long, certes mais vous auriez récupéré d'avantage de villes qu'actuellement..

Ensuite, je me demande si vos alliés entreront dans ce combat. Ca changerai sans doute les choses mais actuellement même en gardant que les actifs experimenté il sera tres difficile de reprendre l'avantage que vous aviez au début de nos affrontements.
 

Badoit

Élève de Pythagore
Valar a plutot raison, le x1 change toute la donne. C'est les actifs qui font la différence. Et même si vous avez 110 joueurs en face, pas mal sont éloignéset ne peuvent faire face. Même si ça peut compter au niveau des def permas su des villes clefs, c'est votre réactivité ou leur organisation qui fera la diff
 

DeletedUser

Guest
Les sorts ça existe hein, au cas où vous l'auriez oublié...

Certes on ne peut pas vraiment aidé quand on est à une mer à l'opposé, mais les sorts peuvent parfois faire la différence.
 

DeletedUser51061

Guest
Persos j'vous aimes pas trop tous :p

( up du post au passage )
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
je n'en sait rien^^ c'est vraiment loins du centre ses mers la^^
smiley_emoticons_verlegen.gif
 

DeletedUser49906

Guest
woua la lenteur de la discussion, j'ai l'impression qu'on communique à des années lumières ^^

en mers 24 et 25, pas de guerre : les batailles ont lieu à côté.
 

DeletedUser53808

Guest
oui ce n'est pas énorme
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Wesh Maloo.

Passe le bonjour de ma part aux Farfadets s'il te plaît :)

Je suppose que vous avez écrasés les INVICTUS, Grands Méchants et tout autre ennemi qu'on avait dans la zone mdr.
 

DeletedUser49801

Guest
Grands Méchants a "fusionné" avec Casse Noisette & INVICTUS a en partie rejoint Spectre il me semble

Le spectre et Farfadets sont sous la même bannière pour jouer les merveilles.

Du côté CN c'est aussi une alliance qui a été mise en place contrôlant tout le sud-est du monde ;)

J'espère t'avoir renseigné Marek

Les autres j'attends vos pronostics merveilles :D
 
Haut