Les Guerriers de Corinthe

  • Auteur de la discussion DeletedUser26345
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26345

Guest
Bienvenus chez Les Guerriers de Corinthe ,

Nous acceptons des joueurs ayant plus de 400 pts . Tous joueurs sera le bienvenus dans cette alliance .

Dictateur si vous voulez vous en prendre à notre empire méfiez-vous des unis qui sauront vous le faire payer comme ils l’ont fait dans les temps anciens au diable.

- Les Guerriers de Corinthe -
Si tu cherches de l'action, nous sommes là !
Si tu cherches du soutient, nous sommes là !
Si tu cherches de la convivialité, nous sommes là ! (pense à ramener ta bouteille !)

Si tu souhaite nous rejoindre tu dois avoir au moins 400 points et ne pas te trouver en mer … !
Si tu remplis ces critéres !! Alors contacter :

Fondateur : Sheppard27


Nous recherchons des joueurs avec de l'expérience pour monter notre alliance dans le monde Corinthe , recrutement au Sud Ouest .

Si vous êtes interesser , contacter moi . Je suis sur les mondes Gamma et Athènes .
 

DeletedUser21107

Guest
Hum comment dire le nom est copier sur cette alliance http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?t=31756

La présentation est comment dire.. horrible sans être méchant :),
Un conseil refait tout :) content de pas allez au sud-ouest quoi que j'aurai bien voulu taper ;-) (tout ceux-ci est a prendre avec un pointe humour même si c'est la vérité ;-))
 

DeletedUser21945

Guest
Mdr oui une présentation ne se fait pas en 5 minutes nous notre petit WJHK à mis plusieurs heures à la faire.
mais de toute façon Greg nous sommes les What is your Drink ? dès maintenant :p
 

DeletedUser21107

Guest
Oui tu veut quoi ? :p viens dans la taverne je te sert un truc :p a moins que tu n'y est déjà ;-)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonjour,

Cette alliance n'existe plus, je me dois donc de fermer ce sujet tristement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.J'archive 23/12/2011.

Anyath
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut