Les guerriers de grèce

  • Auteur de la discussion dragondefeu
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les guerriers de grèce


HISTOIRE

Il etait une fois un homme,un homme nommait Vengeance.Il vivait a Argos.

Un jour,Hadès trahit Zeus.Il tua tous ces fils mortels,un seul en survecut,il se nommait Persée.Zeus n'en revenait pas,alors il alla au sommet du mont Olympe et créa de sa chaire un monstre presque immortel créé pour enlever l'immortalité d'Hadès.Il avait une seule faiblesse qui se trouvait dans une des tentacules de l'hideux monstre.Si on frappait une mauvaise on mourrait.Il en avait 13.

Hadès pris l'apparence de l'actuel roi d'argos et organisa des jeux.Le vainqueur du aller tuer le monstre.Et ce fut Vengeance.Hadès lui promit en echange un objet capable d'absorber la puissance ainsi que la souverainete d'argos.Il donna l'objet a Vengeance et Vengeance partit.[/COLOR]

La route fut longue.Il atteignit la cote en 30 jours et 29 nuit.La bete apparut et frappa,frappa tres fort mais ne detruisit que les murs Vengeance sortit l'objet que lui avait donné Hadès.Le monstre explosa.De son sang naquit gloire.De retour a argos Hadès ne tint pas sa parole et vengeance sortit l'objet qu'Hadès lui avait donné et absorba sa puissance.Vengeance etait devenu très puissant et voulu etre le maitre du monde en terrorisant le monde.

Sur la cote,Gloire survecut.Il alla voir la pythie.Elle lui dit:
-Rends-toi a argos.La bas construis-y une armée et tue vengeance.cependant,tu devras arraché la tete de Meduse pour figé Vengeance.Quand tu auras figé Vengeance seme ces graines sur sa tete et tu deviendra immortel.

Il alla a argos,reunit les meilleurs guerriers de grece et s'en alla.Parmi eux se trouver Persée.Gloire baptisa l'armée "Les guerriers de grèce"

Arrivé a l'antre de Meduse Persée pris son epée et lui arracha la tete.mais son corp bougais toujours elle tua beaucoups donne mais tomba dans la lave.

Les guerriers de grèce repartirent a Argos et Gloire montra la tete de meduse a Vengance.Ainsi il se figea.
Gloire sema les graines que lui avait donné la pythie et devint immortel




POLITIQUE

Helenique
les affamés
Ac-Union des mers
CERES


ORGANISATION

Chef:dragondefeu
Sous-chef:Numbo92


OBJECTIFS

S'etendre dans la mer 75 et faire trembler les ennemis devant-nous!

STATISTIQUES

14 membres.
52000 points.
16eme mer 75
221 au generale


Bon jeu!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oups mega dsl me suis tromper de monde c'est sur epsilon dsl
 

DeletedUser

Guest
D'accord, je déplace dans "Epsilon".
Mais évite le double post et pense plutôt à MP un modérateur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La préparation à la présentation étant inactive depuis plus de 2 semaines je ferme et archive.
Si vous souhaitez la ré-ouvrir contactez moi par message privé.

Yama'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La présentation étant inactive, je ferme et archive.

Yama'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut