Les guerriers de Rhô

  • Auteur de la discussion DeletedUser21477
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21477

Guest
Bonjour


Bienvenue chez Les guerriers de Rhô.
alliance quit a 51200

Effectif

fondateur: anto2712.

co-fondateur:Tristan l athenien.

leader: eindek.

recruteur :mer 75 67 63 et autre.

magistrat : maro99,
capricorne 00,
tanguy1328.
joebars1

diplomate en chef : Sebes9889
tout les diplomates doivent s'adresser a Sebes9889.

Classement

En tous nous sommes 84 eme avec 51200 points
Nous sommes 8ém en mer 75 avec 3248 points
Nous sommes 28 éme en mer 35 avec 10871 points
Nous sommes 41 éme en mer 63 avec 1085 points
Nous sommes 52 eme en mer 57 avec 519 points

Objectif

Notre objectif est de grandir de s'entraider et de voir un jour la premire place des alliance se liberer pour nous laisser la place.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je te conseille fortement de passer par la section "Préparation de la présentation" et de lire le post de Lélou avant de poster içi ;)

Bon courage pour ton alliance!

7410diplo
 

DeletedUser

Guest
bonsoir anto2712

Je transfère ce sujet en "présentation d'alliance", passage obligatoire où tu devrais te prêter à certaines obligations prévues par le règlement que je te conseille de consulter, notamment :

- Vous devez obligatoirement passer par la section de Préparation à la modération afin qu'un modérateur vous aide à compléter et améliorer si besoin votre présentation ;
- Le titre de votre présentation doit obligatoirement contenir le nom de votre alliance et uniquement celui-ci ;
- La présentation de votre alliance doit contenir au minimum les champs suivants (ce sont des informations très demandées par les joueurs) :

Nom de l'alliance et son logo
Le pseudonyme du fondateur ainsi que les gradés de l'alliance
Son histoire (un RP est toujours appréciable à lire)
Sa politique
Son organisation
Ses objectifs
Ses effectifs
Sa localisation
Son classement et le niveau approximatif des membres.

Tu peux également te baser sur cet exemple pour une mise en page.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21477

Guest
voila je pense avoir bien refait la presentations de L'alliance
 

DeletedUser

Guest
bonsoir :)

Il n'y a pas quelqu'un qui puisse t'aider à faire quelque chose de plus explicite , qu' à mettre une liste avec des noms et des points .. o.o

Inspire-toi des autres alliances, va voir comment ils ont fait, présenter comme ça, ce n'est pas très convivial ni très avenant ...
Un topic d'alliance est la vitrine de celle-ci. Une alliance bien présentée sera toujours beaucoup plus attrayante qu'une alliance où il manque beaucoup d'infos.

Raconte l'histoire de ton alliance, les origines de sa création, etc.. généralement un RP est toujours très bien vu !

Quelle est la politique interne et externe: raideur, farmeur, mineur,
Si vous êtes ouverts ou non aux pactes : Pacte de Non-Agression (PNA) possible ou pas etc...

Je t'ai donné un lien en exemple, quelques screens enjolivent également.

Ne pas te borner qu'à mettre une liste de membres, et un classement où les points évolueront tous les jours ...

Utilises des couleurs aussi, inclus les noms dans un petit RP ou un texte en vérifiant l'orthographe bien entendu :)

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut