Les Guerriers des Lymbes

  • Auteur de la discussion Filifou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1141200589.png





1141198696.png


On raconte que dans un lointain passé, vivait un groupe de guerriers, sans foi, ni loi. Ils pillaient, tuaient, et brûlaient des villages pour le seul plaisir d'entendre les hurlements stridents de leurs victimes, flambant dans les lumières des Enfers.
Les Dieux, pris de cours devant de telles machines à tuer, décidèrent de les chasser du monde des mortels. Cependant, les Enfers seraient un terrain de jeu pour ces farouches soldats : ils ne vibraient que pour l'odeur de la mort et jouissaient de la souffrance de leurs prisonniers. Se faisant, ils prirent la décision de les jeter dans l'oubli... À jamais condamnés pour les Lymbes !
Mais prenez garde, le vent raconte qu'ils sont désormais revenus dans nos belles contrées ; et croyez-le ou non, mais il chuchote qu'ils sont venus pour se venger...



1141199236.png



Toutes les demandes de pacte sont fermées jusqu'au 23/01/2012. Après cette date, chaque demande de pacte se devra d'être accompagnée d'un mp sans quoi le pacte sera automatiquement rejeté. Chaque demande faite dans les règles sera étudiée et aura sa réponse.
En ce qui concerne notre politique interne, nous ne souhaitons pas exclure des joueurs agréables et actifs sous prétexte qu'ils ne jouent pas de la même façon que nous. Cependant, nous attendons du soutient, qu'il soit offensif ou défensif, lorsque cela sera demandé. Les planqués seront très vite chassés.




1141199306.png



Fondateurs(trices)
Foufinette
ironforever
chaka1244
Tiger1974



Leader(s)
Filifou



Pour tout ce qui concerne les pactes, les recrutements, un problème avec un de nos membres ou tout autre besoin, merci de prendre contact avec l'un de ces joueurs. La personne qui recevra le mp le fera suivre aux autres et une décision sera prise par la suite. Nous vous recontacterons finalement à propos du résultat de cette discussion.

Les conditions actuelles pour avoir des chances d'être accepté dans l'alliance sont les suivantes (je rappel que toute demande qui n'aura pas ces critères sera automatiquement refusé):
~Avoir comme mer principale la mer 55~
~Être actif plus d'une fois par jours~
~Avoir la moyenne des points de l'alliance~
~Être présent sur le forum d'alliance~
~Ne pas déjà être dans une autre alliance~



1141199339.png



Notre objectif est simple. Nous voulons faire notre place dans notre mer et nous étendre par la suite.
Nous ne faisons pas une course aux points, nous cherchons a nous développer avec intelligence et stratégie.
Nous favorisons un esprit de groupe plutôt que l'individualité (même si c'est ce que disent toutes les alliances sur leurs présentations, nous y tenons formellement).
En ce qui concerne les batailles, notre nom porte le titre de guerrier, par conséquent il faudra savoir l'honorer lorsque cela sera demandé.




1141199772.png


Pour les statistiques, je pense qu'il est encore trop tôt pour pouvoir en communiquer, puisqu'en effet la situation change très vite en début de serveur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

premièrement, je tiens à dire : très belle présentation. ^^ Elle m'a bien plus, c'est bien écris, les titres principaux sont magnifiques et le texte est corrigé.

Voici quand même quelques petites erreurs que j'ai trouver^^

- À jamais condamnés pour les Lymbes !
- Toutes les demandes de pacte sont fermées jusqu'au 23/01/2012.
- Nous vous recontacterons finalement à propos du résultat de cette discussion.
- puisqu'en effet la situation change très vite en début de serveur.

Il vous manque aussi vos effectifs, votre nombre de membres actuel.

Lorsque vous l'aurez ajouté, vous pourrez poster votre présentation dans la section appropriée.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je pense que l'effectif devait aller dans la partie statistique, je vais le rajouter.
De plus je ne l'avais pas encore mis car avec le début du serveur, les gens que l'on pense actif mais qui ne le sont pas vraiment et les planqués. Le ménage devra être fait^^

Mais merci de votre accord ainsi que de vos compliments. Cela fait du bien de voir que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur les titres pour rien!

Je vais de suite la mettre dans la partie Alliance.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Comme la présentation a été posté dans "alliance", ce sujet n'a plus lieu d'être.
Je le ferme par conséquent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut