Les guerriers dragons

  • Auteur de la discussion yomantwo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
15775210[1].jpg

DEVISE
En draconique: Rionib marfedelom usv ibahalii, tenpiswo coi ui ergriff wer ibahalii
En francais: Entre mort ou gloire, ici ce n'est que la gloire


HISTOIRE

Né d'un dragon, cet enfant a reçu de son père la mission de reunir les plus grands guerriers des mers. Il avait pour ordre de les envoyer au plus haut de la gloire. Ensemble ils détruiront toute forme d'opposition et défendront les alliances plus faibles ou celles qui craignent ces repésentant de dragon.

RECRUTEMENT [ON]

Nous recrutons principalement dans les mer 75 ou non loin si vous etes situer plus loin cela restera a voir celon votre localisation.
Envoyer un message à Yomantwo pour toute demande d'adhésion.
Pour les pacte merci de faire une demande en français avec les raisons pour lesquelles nous devrions accepter ce pacte avec vous


REGLES

Nous cherchons:
-Des membres actifs
-Sympathique
-Qui participe a la vie de l'alliance (forum)
-Qui s'aide les un les autres


cette alliance est encore nouvelle je vous l'accorde et je suis le seul dedans mais si je poste ici c'est bien pour essayer de la faire connaitre et de trouverdes gens qui voudrais bien me rejoindre pour que l'on puisse s'entraider :) et pour la devise en draconique elle est vraiment en draconique j'ai fait mes petites recherches au niveau de l'histoire j'essayerais d'etoffer car pour le moment c'est pas top je trouve :x​
 

Fichiers joints

  • 14079938[1].jpg
    14079938[1].jpg
    9,6 KB · Affichages: 2
  • 14079938[1].jpg
    14079938[1].jpg
    57,3 KB · Affichages: 1
  • 14079938[1].jpg
    14079938[1].jpg
    57,2 KB · Affichages: 1

DeletedUser

Guest
Boujour,

il faut d'abord passer par la préparation à la présentation, alors je déplace.

Il vous manquerait à la présentation :

- votre politique, (claire : donc ce que vous recherchez comme pacte par exemple et non seulement la manière d'en faire.)
- votre organisation
- vos objectifs
- l'identité de vos leaders
- vos effectifs
- votre classement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut