Les Guerriers du Chaos

  • Auteur de la discussion DeletedUser22834
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22834

Guest
Bonjour à vous tous,

je me présente tym-on (vrai pseudo),25ans,militaire.

Je vais créer l'alliance "Les Guerriers du Chaos" qui est déjà sur Chi (LGC).


les_gu10.jpg


(je suis aussi sur Oméga,Phi et Byzance)

Je suis quelqu'un de cool et de très compréhensif,mais je peux être très méchant aussi
;)

Pour ce qui est de l'alliance,je l'ouvre tout le temps avec mon pote "El papasito",donc il nous faudra:

_ Un recruteur
_ Un diplomate ou deux (le second est là pour remplacer le premier quand il sera absent)
_ Un leader ou deux (pour le second,idem que pour le diplomate)


Nous ferons des grades,mais je préfère qu'on décide ensemble de tout ça

Je ne fais pas une alliance que pour le "fun",je veux la mener loin,je veux que la mer dans laquelle sera implanté l'alliance soit qu'à nous.

Je ne suis pas là pour faire dans la dentelle,mais pour m'amuser et que l'alliance soit la meilleure dans la mesure ou tous les membres s'investissent.


_ Des jeux permettrons de gagner des sorts ou des ressources.
_ pas de planqués,dehors ou ils seront recyclés au sein de l'ally.
_ Pas de vole de villes entre nous,un forum "résa" sera là pour palier à ce problème.
_ Les recrutements seront tous acceptés dès le début,par la suite nous sélectionnerons par rapport au niveau de points de nos membres.


Nous ferons tout pour aider les plus faibles ou les débutants.

voici son Hisoire:

Les guerrier du Chaos sont les plus puissants des mortels combattant au service des dieux ténébreux. La plupart, issus des tribus de maraudeurs barbares, sont des guerriers dont les aptitudes et les prouesses au combat ont fini par attirer l'attention des dieux du Chaos en personne.

Pour attirer le regard bienveillant de leurs maîtres, ces combattants rejoignent des bandes chaotiques. En tant que guerriers du Chaos, ils acceptent une vie de carnage et de brigandage en échange d'une chance d'obtenir les faveurs des dieux. De telles faveurs, une fois accordées, ne sont pas toujours les bienvenues, car les dieux du Chaos sont inconstants et inhumains et leurs cadeaux prennent souvent la forme de grossières difformités physiques.

La majorité des guerriers du Chaos provient des tribus de maraudeurs mais, certains d'entre eux sont d'une toute autre extraction. Des rang de l'armée impériale, de Kislev ou même de Bretonnie viennent des nobles blasés en quête de divertissement, d'aventure et de gloire. D'autres sont des marginaux et des parias : des brigands, des bandits et des hommes ruinés qui n'ont plus rien d'autre vers quoi se tourner. Le sentiment d'appartenance est agréable, même quand on doit le payer de son âme.

Les guerrier du Chaos sont des combattants exceptionnels. Gorgés de pouvoir chaotique et souvent revêtus des puissantes armures du Chaos, ils ne trouvent que rarement leurs égaux au combat.

Beaucoup de serviteurs du Chaos voient germer des tentacules, des cornes ou des écailles sur leur peau, ou subissent d'autres mutations défigurantes du même ordre. Bien souvent, leurs esprits sont eux aussi affectés, et ils sont sujets a des accès de rage, de débilité mentale, d'hystérie incontrôlable ou d'autres aberrations psychologiques. Mais les récompenses du Chaos ne sont pas toutes désavantageuses. Parfois les dieux font subir à leurs serviteurs des changements qui améliorent leurs capacités physiques et mentales, leur conférant des dons magiques, l'immunité aux blessures, une beauté surhumaine ou une force immense.

Chaque guerrier du Chaos prie pour que son dieu le choisisse un jour afin d'en faire un de ses champions. En tant que tel, il recevra de nouveaux dons et peut-être même un jour l'ultime récompense : l'élévation au rang de démon immortel. Il n'est en effet rien qu'un dieu ne puisse faire, et il n'est pas de vœu qu'il ne puisse exaucer.


Voila,que dire de plus ah oui,je vais choisir sud-est à 06:30:00 tout pile,alors venez nombreux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci de lire les règles de section et de compléter ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal. Essaie de mettre des titres ou des trucs comme ca. Ca fera mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
evite aussi trop de rouge. Ca agresse le lecteur. Alterne les coleurs!
D'ailleurs, je vous donne des conseils, mais moi, je ne fais rien.
Bon vah, faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais ;)
 

DeletedUser24327

Guest
Il y a pas de LGC sur chi mais plutôt *Shadows Warriors R 54* se qui veux dire a peu près Les Guerriers du Chaos.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
540106Sanstitre1.png

Tu parle d'une alliance 9 membres dont une membre qui cumule a lui tout seul la moitié des points.
 

DeletedUser22834

Guest
Et alors,je n'ai jamais dis qu'on était les meilleurs,si tu es là pour rabaisser les gens ben casse toi.

J'ai regardé aussi sur tous les monde où tu es et tu n'as pas grand chose mec,mais tu parles beaucoup.

Allez va embêter quelqu'un d'autre,pas besoin d'un boulet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
ça part en cacahuète :D
faut pas vous énerver les gars vous recommencez tout à 0 ici et vous pourrez régler vos problèmes IG en vous tapant dessus avec toute l'artillerie ;)
 

DeletedUser24327

Guest
Pas la peine, il s'ernerve pour rien. Je constate juste.
 

DeletedUser12864

Guest
Et alors,je n'ai jamais dis qu'on était les meilleurs,si tu es là pour rabaisser les gens ben casse toi.

J'ai regardé aussi sur tous les monde où tu es et tu n'as pas grand chose mec,mais tu parles beaucoup.

Allez va embêter quelqu'un d'autre,pas besoin d'un boulet.

On se calme ! On est pas là pour se marcher dessus ! Rien ne dit que cette alliance sera pareil sur Corinthe ! Chaque monde et différent et on en tire des leçons si il y en a tirer !

Une alliance évolue aussi ! Sa peut changer très vite ! :)
 

DeletedUser5530

Guest
Bonsoir,

Merci de terminer votre présentation dans les règles de l'art, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement,
Anyath
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut