Les Guerriers du Phoenix

  • Auteur de la discussion elie06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance Les Guerriers du Phoenix, c'est une nouvelle alliance jeune, qui s'agrandit de villages en villages. Nous recrutons dans l'océan 55, les membres de tous points. C'est une tribu aussi formé sur GT sur la plupart des mondes.
 

DeletedUser

Guest
Une histoire avec ta tribu ? Sinon le nombre de points? Sinon c'est bien déécris quand même comme présentation ^^
 

DeletedUser

Guest
Les Guerriers du Phoenix .... ce noms sonne doux à mes oreilles et quand je vais voir le profil de cette tribu je me dis qu'il y a des trucs relativement sympa ^^

Tiens au fait sais tu qui je suis ??? ^^
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour,Présentation relativement courte mais qui donnes les informations essentiels.

Je connais votre tribu sur GT,effectivement une très bonne alliance qui va de l'avant.

Encore Bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
Non, Longbird, je ne sais pas qui tu est.
Sinon ma tribu comporte en ce moment 41 membres, elle a 12 444 points. Nous recrutons les joueurs de plus de 300 points et nous sommes ouvert pour toutes alliances ou PNA.
 

DeletedUser

Guest
Une petite histoire sur ta tribu car son nom pourrait faire une belle histoire
Classement Alliance ?

Sinon je vous souhaite bonne chance
 

DeletedUser

Guest
Aurait-il moyen de connaître votre moyenne de points à ce moment même en sachant que çà change.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Petite moyenne de points : 296
Nous sommes encore jeune, ce n'est que le début.

Oiseau fabuleux, originaire d’Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique. Le phoenix était une sorte d’aigle mais de taille considérable; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul phénix à la fois; il vivait très longtemps: aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans. N’ayant pu se reproduire, le phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phoenix...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Oui et à ce stade les classement n'ont pas encore grande signification mais ils est toujours bon de savoir combien on est classer.
 

DeletedUser

Guest
aucun

Bonjour a vous je suis le fondateur des -LGP- alias Les Guerriers du Phoenix dans le monde 4 de GT et dans grepolis et simple membres dans le 3

Bonjour huo gang comment connais tu notre tribu ???
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour thomasthebesth,

Je connais votre alliance parce que dans le Guerre tribal il y a aussi votre tribu mais qui à récement fusionner et quand ils avaient pas fusionner c'était le même nom mais pas le même tag ils avaient mit GPh en tag.

Voilà comment je connais votre tribu,en revanche apparemment je connais pas le même chef et les même membres ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toi

Oui je vois sa on a bien fusionné mais avant on était les .:LG:. et on a fusionné avec les *PoW* C'etait surement une autre alliances.
 

DeletedUser219

Guest
C'est possible en effet mais les valeurs se ressemble toujours,vous êtes donc au final pas si différent que cela ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens Elie tu ne me connais pas ? Pourtant c'est ma présentation que vous avez quasi copié-collé sur votre profil ^^

Oui je suis le fondateur des LGP du monde 1, 2 et 3 (sur le 1 c'était les LPhX), j'ai tout arrêté peu après la création du monde 4 !

Thomasthebesth le sait peut-être lui vu qu'il est apparemment fondateur ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens Elie tu ne me connais pas ? Pourtant c'est ma présentation que vous avez quasi copié-collé sur votre profil ^^

Oui je suis le fondateur des LGP du monde 1, 2 et 3 (sur le 1 c'était les LPhX), j'ai tout arrêté peu après la création du monde 4 !

Thomasthebesth le sait peut-être lui vu qu'il est apparemment fondateur ^^

Moi je te connais, meme si tu ne te souviens surement plus de moi :D

J'ai fait partie de tes victimes au début du jeu, mais un ami commun a fait cesser tes attaques. Son nom était Beuz je crois.

En tout cas bon jeu à toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je te connais, meme si tu ne te souviens surement plus de moi :D

J'ai fait partie de tes victimes au début du jeu, mais un ami commun a fait cesser tes attaques. Son nom était Beuz je crois.

En tout cas bon jeu à toi ;)
Ah oui c'est lui avec qui tu avais tant eu de la difficulté :p moi aussi je m'en rappel et c'était avant que tu me prenne pour un traitre pi t'apercevoir que tu t'étais tromper :p Ah bien bonne chance à cette tribu ^^
 

DeletedUser

Guest
Ah oui c'est lui avec qui tu avais tant eu de la difficulté :p moi aussi je m'en rappel et c'était avant que tu me prenne pour un traitre pi t'apercevoir que tu t'étais tromper :p Ah bien bonne chance à cette tribu ^^

Wep, je m'en souviens aussi de ça, heureusement Cedryck, ou Temsha sur le monde 2, a demandé à des amis proche du vrai traitre de le nobler :D

on parle à Longbird, Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut