Les guerriers errants

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
Un jour le guerrier créa un classement. Depuis, le guerrier est rang 24 (errant lol).

Ally regroupant une bande de collègue noob ou moins noob cherchant à taper et se faire taper dans la bonne humeur :)

Je sais pas quoi dire de plus donc balançoire.


Accessoirement on peut éventuellement recruter dans nos secteurs ( 26/36/46/27/37/47/48 ), mais soyez actifs, motivés, et surtout réactifs. Et ne soyez pas des Portes des Ténebres ou de La Garde de la Fontaine non plus :D.......Sauf Arnouk ou lafritte, je vous aime bien :-o

Merci pour votre attention (#Le gars qui s'attend à prendre un vent).

Tfh, divinité Noob.
 

DeletedUser21117

Guest
Cette alliance est juste magique, ils sont trop forts, ils défoncent tout le monde avec leur bf :eek: surtout doudou7 c'est un dieu ce mec, je suis sur que c'est le pilier de cette alliance :eek:
 

DeletedUser44074

Guest
Doudou défonce des gens avec des bfs ?:eek:
On aura tout vu :p
 

DeletedUser44469

Guest
C'est pas plutôt eux qui le défoncent? Et à coups de bibis o.o
 

DeletedUser44555

Guest
Il est pas ina, c'est juste que comme il est assez jeune et n'est pas comme toi il n'est pas très sociable. D'ailleurs, on aura un nouveau membre (j'ai oublié de vous prévenir :eek:) genre dans la semaine qui vient.
 

DeletedUser21117

Guest
Il est pas ina, c'est juste que comme il est assez jeune et n'est pas comme toi il n'est pas très sociable. D'ailleurs, on aura un nouveau membre (j'ai oublié de vous prévenir :eek:) genre dans la semaine qui vient.

C'est qui ? :-D
 

DeletedUser44555

Guest
Tu verras, par contre, il n'est pas très bavard, donc ne force pas
 

DeletedUser

Guest
Hey !

Fallait me dire qu'on était ici
smiley_emoticons_bravo2.gif

On est les meilleurs !!!
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Hey les gars.

Ouais tu parle d'une arnaque le poste de leader dans cette ally :eek:
je m'occupe que des choses qui veulent pas faire, comme diplomate ou garderie pour doudou7 :s

on est les meilleurs :) et on défonce des portes des ténèbres 8)
 

DeletedUser27833

Guest
Mine de rien, les seuls à avoir répondus sont d'une part ceux faisant partie de l'ally, et d'autres parts les membres de l'empire Noob... X)))

Et doudou, sisi t'es bien le plus nul :eek: Et sky c'est le principe, sinon on aurait pas eu besoin d'un autre leader :D
 

DeletedUser21117

Guest
J'suis pas le plus nul :eek: Tu évalues très mal le niveau de ton meilleur Noob ( avec un majuscule attention :D )
 

DeletedUser33604

Guest
du moment que je vous pas en 56 , ça iras très bien !!!
smiley_emoticons_irre4.gif


bonsoir la compagnie !!!
 

DeletedUser26714

Guest
Hey les gars.

Ouais tu parle d'une arnaque le poste de leader dans cette ally :eek:
je m'occupe que des choses qui veulent pas faire, comme diplomate ou garderie pour doudou7 :s

on est les meilleurs :) et on défonce des portes des ténèbres 8)

Askip je suis devenu leader par interim, DIEU me fait confiance <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut