Les guerriers parthénon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES GUERRIERS PARTHÉNON

Parthenon.jpg

Pickle Le fondateur Il a été fonder le 08/08/10 à 23:59 Situer en MER 53


Histoire

480 ans avant J.-C.
Entouré de sept cents volontaires spartiates, thébains et platéens, Léonidas
Ier, roi de Sparte, résiste héroïquement aux plusieurs milliers de Perses qui
l’entourent. Le chef des Lacédémoniens et ses hommes luttent jusqu’à la
mort pour couvrir le retrait du gros des troupes grecques. En effet,
certainement suite à une trahison, les Perses avaient trouvé le moyen de prendre
les Grecs à revers, contournant ainsi leur plan de défense. Les grecs
se replient alors pour se concentrer sur l’isthme de Corinthe. Quant à
Athènes, elle sera saccagée par les Perses et le Parthénon, alors en bois,
sera incendié.


Objetif

Se que je veus mettre et premier de toute ses quon doit s'entraider, j'aime l'entraide et seux qui est actif qui soutien les autres dans leur projet et en deuxieme être dans top 50 mes je vais donner des objetif

Être dans les top 500
Être dans les top 400
Être dans les top 300
Être dans les top 200
Être dans les top 150
Être dans les top 100
Être dans les top 80
Être dans les top 60
Être dans les top 50
Être dans les top 40
Être dans les top 30
Être dans les top 20
Être dans les top 15
Être dans les top 10 et moin



Politique

Règle:
1. Nous voulons avoir des jouer actif et qui mais de la vie parmi les autre de L'alliance.

2. Nous n’acceptons pas de jeune et adulte qui ne respecte pas les membres de l'alliance et de nos allié.

3. Nous voulons avoir de la vie dans le forum comme dans l'alliance = être actif jouer minimum 1 heurs par jour pour monter de quelque point au moins.

4. Si un allié a besoin de toi, tu l'aideras du mieux que tu pourras.

5. Si un membre a des problèmes avec un membre ou allié veillé communiquer avec nous tous de l'alliance.

6. quand il aura des débat et des problèmes vous donner votre avis envers le problème ou la personne concerné. On peu donne un avis sur nous même!!

7. si vous est absent plus de 7 jour veiller nous laisser un message avec la raison sur forum. Il aura un sujet juste pour les absences.

8. On n’attaque jamais un allié ou un membre en pacte avec nous.


À toutes les alliances nous faisons des PT OU PNJ nous allons accepter tous s’eux qui serons fidèle entre nous et nous seront aussi fidèle tout le long du jeu veuillez me contacter PICKLE merci bonne journée a tous!!!!


ses une alliance qui vien tout juste d'ouvrir

Notre classement

Nombre de memebre: 1
Classement: 1058
Classement MER 53: 83
Points alliance: 542
Points moyenne: 542
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut, en effet, ta présentation est incomplète...
Je te laisse la relire et l'améliorer avant de te donner deux ou trois conseils :)
 

DeletedUser

Guest
DSL sétais un bug je nais beaucoup plus que j'ai fais sétais la page qui étais trop petite dsl merci sinon tu aurrais dit ses surper mes menque un pour de réponse
 

DeletedUser

Guest
comment toute aficher ma guilde ses presque fini mes il affiche pas toute mon aillian

je compren pas mon alliance j'ai écris tout ses regle rank de tout mes la page veus pas toute prendre ma page plus grande que la mes sees écris mes il coupe sur tous les autre chose que j'ai écris pourrais tu m'expliquer comment faire ou un lien qui pourrais maider a se probleme
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Le double post est interdit ! Combien de caractères fait exactement ta présentation ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne ses pas comment je peus aller voir sa et dsl pour le double
 

DeletedUser

Guest
Bon, on a regarder ton post, et on voit que tu remet à chaque fois les balises de couleur pour chaque ligne, cela est inutile, sélectionne le paragraphe entier cela va déjà libérer pas mal de place ! :)
Et pour le double post je te conseil d'utiliser la fonction " Modifier "
 

DeletedUser

Guest
oui mes quand je vais sur éditeur il ne fais pas tous sa pour les couleur et tout je ses
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je n'ai pas compris ce que tu as essayer de dire ... ?

Édition : clique sur le petit bouton en haut à droite de l'éditeur de texte, tu aura ce que tu fait en temps réel ... Peut-être que ça t'aidera :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci

j'ai reglé ce que tu ma demender donne moi ton avis merci

Mais le probleme est toujours la il démontre pas tout. j'ai fais ce que tu ma demender mes toujours menque de mon message d'alliance. quand je l'enregiste je vois tout aussi top que je par et je revien sur sujet est revenue comme il est la je perd le 3/4 du message. je nais que 3272 caractàre sans espace avec espace je nais 3826
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Essaye d'enlever les enluminures que tu as faites pour Recrutement et Grades ... C'est à partir de ce niveau que ça gène ...
 

DeletedUser

Guest
Merci

Au super sa fontionner je suis heureux on peus tout voir la merci
 

DeletedUser

Guest
Je te laisse te relire, et encore relire, parce que c'est bourré de fautes ...
Les couleurs ne sont pas très belles non plus, à mon goût ...
Bonne chance :)
 

DeletedUser

Guest
vous pouver tout fermer sa marche pas mon alliance veiller tout suprimer dsl pour tout et merci de votre compréhantion
 

DeletedUser

Guest
Bon d'accord.
Je ferme à la demande de l'auteur.
Bonne continuation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut