Les "guest"!

  • Auteur de la discussion DeletedUser38192
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Bonjour à tous,

Depuis quelques moi, grepolis est envahi pas les "guest".

Ces "guest" correspondent à une fonctionnalité disponible depuis l'application smartphone, qui permet de tester le jeu (sans vrai compte donc), puis qui propose ensuite de créer un vrai compte de jeu.

Voici ce que ça donne sur zacynthe:

Screenshot_5.png

Ah, je ne le savais pas... Comment ce fais t-il qu'ils ne dépassent que rarement les 500 pts?

Parce que c'est vers ce moment là qu'il leur ait proposé de créer un vrai compte jeu (il me semble)

Donc voilà ce que je propose, c'est que lorsque ces joueurs sans compte reçoivent la proposition de se créer un vrai compte, et qu'ils l'acceptent, leur ville "guest" se transforme immédiatement en ville fantôme... Ou pourrait carrément disparaître sans laisser de trace.

De plus je propose que soit créé un monde spécial pour les guest ou du moins qu'ils atterrissent tous dans la même mer loin des autres joueurs pour ne pas gêner le jeu...

Qu'en pensez vous?

Cordialement,

afilgod.

POUR:22
CONTRE:5 ( il n'a certainement pas compris la suggestion xD )
NEUTRE:1 ( en attendant la maj )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
Bonjour,

Ces "guest" correspondent à une fonctionnalité disponible depuis l'application smartphone, qui permet de tester le jeu (sans vrai compte donc), puis qui propose ensuite de créer un vrai compte de jeu. Ce n'est donc pas un petit malin qui s'amuse à créer des comptes, mais juste des joueurs qui testent le jeu
 

DeletedUser38192

Guest
Ah, je ne le savais pas... Comment ce fais t-il qu'ils ne dépassent que rarement les 500 pts?
 

DeletedUser7236

Guest
Parce que c'est vers ce moment là qu'il leur ait proposé de créer un vrai compte jeu (il me semble)
 

DeletedUser38192

Guest
Ok alors je vais changer légèrement ma proposition. Est-il possible de changer le titre???
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
La proposition est inutile, cela va etre changé dans la prochaine MaJ : [thread=53417]Ici ![/thread]
 

DeletedUser38192

Guest
En effet mais là, ça ne concerne que les joueurs de moins de 176 pts. Moi c'est différent, c'est une fois que les joueurs aient la proposition de création du nouveau compte . Parce que si ils obtiennent 200 pts et qu'ils ne bougent plus leurs villes ne sera pas supprimé.

De plus j'ai également proposé la séparation des simples joueurs aux guest.
 

DeletedUser7236

Guest
En réalité, lorsqu'un joueur passe de "guest" à un réél pseudo, sa ville n'est pas laissée à l'abandon contrairement à ce que vous pensez, il continue avec sa ville actuelle, mais obtient un réél pseudo, avec une adresse mail.

Il n'y a donc pas de ville à faire disparaitre ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur myonia, j'ai une ile ou je suis seul, pourquoi ? Il y avait 8 guest... Sur une autre ile, je suis aussi seul, pourquoi? 12 guests... J'ai deux iles ou je suis perdu tout seul à cause de ces guest, je vote donc pour la proposition que les guest puissent jouer, mais sur un monde dédié aux guest, ou sinon, qu'un compte guest non utilisé depuis 2heures (voir moins) soit automatiquement supprimé et laisse la place à un futur joueur comme le veut la MAJ pour les comptes de moins de 176 points :)
 

DeletedUser38192

Guest
Ah oui mais alors on est confronté à un autre problème. Les 99,9% des villes guest reste des villes guest... Pourquoi?
 

DeletedUser

Guest
Parce que les joueurs doivent fermer grepolis en se disant Hmmm nan j'aime pas. Ou sinon, bon je vais sur grepolis.fr et je vais créer mon vrai compte à moi :-D Et bim, 4000 guest dans le monde...
 

DeletedUser38192

Guest
Oui sauf que sur certains monde c'est bim 11 000 guest :/
Et là ça devient vraiment pénible quand ta 8/9 guest sur l'île. Franchement c'est peut être le seul défaut que je trouve à grepolis xD
 

DeletedUser7236

Guest
Je pense que le mieux, ça serait d'attendre de voir ce que cela va donner avec la màj :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense exactement la meme chose, sur myonia c'est une horreur, je suis maintenant le seul sur mon ile!!! je n'ai jamais eu de chance, personne à attaquer :-(
 

DeletedUser38192

Guest
Oui mais le problème c'est que les 3/4 des guest atteigne 221 pts le 1er jour, puis après ils n'augmentent plus...

Mais même si la partie de suppression des guest de ma suggestion ne peut pas marcher. La partie qui parle d'un monde pour guest ou d'une mer pour guest peut marcher :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut