Les héros de Athènes

  • Auteur de la discussion maurrane
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
HISTOIRE:
Un jour, trois jeunes filles du nom d’Angela Colabry, Aurore et Marguerite Hebourg, accompagnées d'un jeune homme nommé Ivon, arrivèrent en Grèce à Athènes. Mais à cette époque, qui était la Grèce Antique, la guerre faisait rage à Athènes. Alors que nos quatre jeunes gens étaient dans cette mer depuis déjà quelques semaines, Poséidon, le dieu de la mer, leur confia la tâche de créer une alliance de héros afin de protéger Athènes. Seulement, nos quatre jeunes héros, venaient du futur. Les trois jeunes filles venaient du 21ème siècle et Ivon du 17ème siècle.
Comment s'étaient-ils rencontrés, ça c'est une autre histoire. Mais pour revenir à nos quatre héros, ils ne pouvaient pas rester longtemps à cette époque. Ils savaient qu'ils devraient partir tôt ou tard. Heureusement, durant les semaines passées à Athènes, ils s'étaient fait des amis. Leurs noms: maurrane, Marguerite28 et TheVampire. Ils leur confirent donc la mission de créer cette alliance de héros.
C'est donc depuis ce jour, et grâce à Poséidon que l'alliance: les héros de Athènes, existe.

ORGANISATION:
L'alliance les héros de la mer 55 a été crée par maurrane, Marguerite28 et TheVampire.
Il y a actuellement 3 membres dans l'alliance dont les fondateurs (maurrane, Marguerite28 et TheVampire. Le forum est actif et ouvert à tous les membres.

CLASSEMENT:
Actuellement, notre alliance est la 416 ème du monde et la 26 ème de la mer 55.
Les membres ont entre 406 et 3925 points pour une moyenne de 2407 points.

Cette alliance est une alliance soudée et qui s'entraide vraiment, car c'est le mot d'ordre de l'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi rouvre-tu une présentation alors que j'avais fermé celle-ci ? :)

Ton ally a été reformée ?
 

DeletedUser

Guest
NON, mon ally n'a pas vraiment été reformée, car j'en ai crée une nouvelle.
D'ailleurs, le nom n'est pas vraiment le même...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut