Les Hécatonchires c'est terminé. Merci à tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
hecatonchire

je presume que tout le monde ces que les hecatonchires vont ce dissoudre, comment trouver vous ca? surprenant?moi je trouve que ces un evenements tres important qui va modifier profondement la geo politique d'alpha^^

n'empeche, je ne peux m'empecher d'admire ces guerrier qui sont rester digne meme dans la mort , ceux qui suivent leur chef dans la mort , montre a quel point rochepart etait un formitable chef , vous en connaisser beaucoups des guerrier qui suivre leur chef dans la mort????? moi j'avoue que non ,
 

DeletedUser16356

Guest
Je les admire beaucoup aussi. Maintenant j'espère que quelqu'un continuera leur tache.
 

DeletedUser

Guest
je l'espère aussi mais personne ne peux se vanter d'être aussi droit qu'eux! c'est les seuls qui font pas des coups dans le dos mais ont combattut avec des armes !! il a d'autre alliance comme eux, ilo par exemple mais pas encore assez virulent et fort pour s'affirmer futur hécatonchire! cependant je leur souhaite tout le pouvoir possible !!
et a héca une bonne et heureuse retraitre ;)
 

DeletedUser12722

Guest
Les meilleurs sont partis , tout en blindant ma boite de message , je me serai vengé si ils avaient pas quitté le jeu ...


* Mens , et puis fuis *


:p ,

Nan mais bon , je sens que pas mal d'alliance vont être boosté en reprennant les Héca qui restent dans le jeu. Et j'ai deja plusieurs noms d'alliances qui reprennent des Héca , aie aie , le Top va bouger :)
 

DeletedUser

Guest
perso j'ai beaucoup de respect pour les hécas et ça m'attriste vraiment de voir une si belle et puissante alliance se dissoudre!
il va y avoir beaucoup de changement de le classement après ça à mon avis!
 

DeletedUser

Guest
le RP de fin des Hécatonchires ---->



Pour d'éventuels commentaires sur la fin de notre petite alliance de masse...

avant de lancer quoique ce soit, merci, à titre personnel, à tous les hécas qui sont partis aujourd'hui et à ceux qui vont continuer à se battre dans ce monde.

Merci aussi à tous nos ennemis !

Merci, enfin, aux concepteurs, animateurs, modérateurs etc de ce jeu qui ont fait un sacré beau boulot !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah bon pk vous aréter vous???et pk nous avoir envoiyer ce message???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Félicitations pour votre épopée, et bonne continuation (ig pour ceux qui continuent, irl pour les autres ;) )
 

DeletedUser

Guest
Félicitation , dommage que vous arrêter :( encore une superbe alliance qui s'éteint...:\ je me rappelle que quand j’étais sur alpha et que je voulais vous rejoindre mais malheureusement je n'avait pas les critère requis:\ jespére que vous avez garder de bonne chose de ce vaste monde

....Bonne continuation a toi & a tous tes valeureux homme:)
 

DeletedUser

Guest
bravo et merci à vous pour la trace que vous aurez laissés sur le monde alpha
et bonne continuation à tous!
 

DeletedUser

Guest
un grand merci a tout mes compagnons Hécatonchires et une dernière dédicace spécial a notre chef et aux tete de la famille ^^

bonne continuation irl a nous tous ^^
 

DeletedUser22009

Guest
le RP de fin des Hécatonchires ---->



Pour d'éventuels commentaires sur la fin de notre petite alliance de masse...

avant de lancer quoique ce soit, merci, à titre personnel, à tous les hécas qui sont partis aujourd'hui et à ceux qui vont continuer à se battre dans ce monde.

Merci aussi à tous nos ennemis !

Merci, enfin, aux concepteurs, animateurs, modérateurs etc de ce jeu qui ont fait un sacré beau boulot !

dis moi ,tu évoquais un redémarrage ..ce n'est plus d’actualité ?
 

DeletedUser

Guest
ils n'ont jamais evoquer un redemarrage , ils ont juste deleter leur compte pour aller ce battre sur d'autre monde a mon avis
 

DeletedUser12722

Guest
La plupart arrêteront définitivement ( Rochepart , ... ) , et d'autre vont jouer sur d'autres serveur.
 

DeletedUser22009

Guest
j'ai cru comprendre que certains comme lui allaient faire un redémarrage
d'ou ma demande a Rochepart de confirmer ou non ...
mais peut être ai je tord
seul Rochepart a la reponse !lol
juste pour info il doit s'agir d'un homonyme (mais moi je crois pas !vu le profil )
mer 07 Rochepart (188 points)
 

DeletedUser

Guest
non mais , on a eu une explication d'un heca , il on redemrare a 0 est il vont ce faire inactif pendant 7 jour pour que le compte soit suprimer , si j'ai bien tout suivi , ces pour eviter une procedure trop longue
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut