Les hérissons de Délos VS La Horde Noire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le Hérisson antique n'a jamais manqué de piquants.
Connu depuis l’Égypte ancienne, il était vénéré pour sa résistance, sa bravoure, sa loyauté, son courage et son sens aigu de la stratégie guerrière.
Animal des plus actifs et redoutable, il est capable de tenir tête aux ligues de lions et de scorpions enivrés du monde Achille.


Nous sommes l'alliance les hérissons de Délos

En l’An de grâce Deux Mil Douze.

La brume couvre la mer.


Depuis quelques temps, le calme est revenu.
Après des mois et des mois de guerre, Les hérissons antiques et les GC. Délos ont cessés de se combattre.

Le silence plane.

Le temps semble s’être arrêté.

Quelque chose se prépare...

...

Le silence...
...
...

Les hérissons et GC. Délos64 ont une longue histoire en commun. Aussi loin que l’on remonte dans le temps, il est difficile de chercher l’un sans tomber aussi sur l’autre. Certaines légendes font remonter la création de ces alliances à l’aube de l’univers Achillien. D’autres prétendent que ce sont les frères Remus et Romulus qui ont fondé ces alliances au même moment.

Quoi qu’il en soit, ces deux alliances sont liées, dans la paix comme dans la guerre.

En Avril 2012, les deux alliances se sont liguées afin de se battre contre la confédération de La Horde Noir. Guerre remplie de victoires et de déboires. Ensemble, après des mois et des mois de guerre, La GC. Délos64 et les hérissons ont fait reculer la horde.

Peu après, des divergences apparurent. La guerre fut déclarée à nouveau. Mais cette fois, chacun luttait contre l’autre. A qui revenait le tort, nul ne le sait plus aujourd’hui. Comme de nombreuses choses, les causes de cette guerre furent englouties dans les abysses du temps. Victoires et défaites furent légion. Des villes furent maintes fois conquises, et passèrent entre diverses mains. Peu à peu, la lassitude emplie les cœurs. Et de nouveau, la paix fut signée avec les S.K, Les Légions d Horus et L'Alliance de la Lumière.

Mais pas longtemps. On ne retient pas deux tigres en cages, les barreaux en fussent-ils dorés.
De nouveaux ennemis.
De nouveaux défis.
De nouvelles guerres.
De nouveau, ensembles. Alliés.
Vraiment ?

...
...
...
Le silence...
...
Les tambours...
Les tambours résonnent dans les profondeurs...

La brume se dispere...

L’aube d’une ère nouvelle approche.
La décision est prise. Les deux plus vieilles alliances d'achille ont choisi. Le temps est venu. L’heure n’est plus aux tergiversations ni aux craintes. Arrière, pleutres ! Arrière, lâches ! Traités et pactes ne suffisent plus. Les liens sont trop forts pour n’être conservés que par de minces parchemins couverts d’encre !

Tremblez, mortels ! Les frères sont réunis ! La GC. Délos et les hérissons s’unissent ! Pour le pire et le meilleur, les deux plus anciennes alliances se tournent vers l’avenir : l’union est décidée ! Les temps ont changés, mais pas les cœurs !

Le temps s’écoule inexorablement. Pour ceux qui restent encore, le choix est simple. Nous devons nous battre ! Jusqu’à la victoire, ou la mort !

En avant ! Ne craignez aucune obscurité ! Debout ! Debout, guerriers ! Les lances seront secouées ! Les boucliers voleront en éclats ! Une journée de l’épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !


En avant, Les hérissons de Délos!

NOUS SOMMES DES WARRIOR!

Pour les Dieux la Gloire et Les hérissons de délos



voilà comment les hérissons antiques et G.C. Délos 64 se sont allié contre la horde noire que l'on combat désormais!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
Bonjour,


C'est bizarre, je donne "La horde noire" gagnante. Après, nous ne sommes pas à l'abris d'une bonne surprise. On attends les RCs :)


Xav.
 

DeletedUser23273

Guest
tient on a un point commun avec vous , car nous Los Gitanos et Ordre Impèrial tapent aussi sur la horde , mini lame ,lame et archipel
 

DeletedUser

Guest
Dites donc, votre présentation ressemble drôlement à celle des SFS de Lambda!
A vrai dire, a part le nom des alliances, c'est la même chose. Bonjour le copier-coller!

J'aurais du mettre un copywhrigt sur ce truc...


En tous cas, bonne chance à tous!
 

DeletedUser

Guest
Oui moi aussi j'ai remarquer ça vous êtes un peu flemmards :)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut