Les Héritier De Minixois

DeletedUser12999

Guest
image.php



flag47.png
........................................................Les Héritier De Minixois........................................................


La vie est un fleuve intrépide que nous devons chaque jours chevaucher pour aller plus loin dans nos rêves et nos envies.

Si tu nous rejoint, sache tu en seras à jamais marquer. Ton passage ici seras décisif dans ton parcours dans ces mer pleines de requins et de poisons qui se parent de toutes leurs couleurs pour te charmer, et t'attirer dans leurs filets.

Notre Institution est fondée sur des principes net et précis, il te faudra respecter ceux-ci et te montrer digne d'eux pour nous rejoindre.

Des Dieux sans pareil ont trop longtemps guider nos actes et nos penser. Nous en avons oublier nos origines, voilant celle-ci dans des méandres des plus incertains. Mais tu peut parvenir à y voir claire. La vie est longue, et beaucoup de gens sont prêt à t'aider.


Avance, viens à nous.​


Un vagabond a écrit ce qui suit :
Voici cette affiche que j'ai vu dans une cité où je m'étais rendus pour commercer mon bois. Il est prétentieux de croire que les Dieux ne sont pas là. Mais tellement plus agréable de se sentir maître de son destin.
Prend ton destin à ton tour, et rejoint les.
(Annonce extraite du journal du Sénat.)



La Triade :
- Drakonniers
- Anabelle44
- Valentinus1

Le recrutement se fait pour tout les joueurs actifs de la mer 24/34/33/43.
Contact ici :
anthonydu33@msn.com.

Nous cherchons des personnes intéressé pour monter en estime, et forger des valeurs honnête.



La diplomatie ... et bien celle-ci se ferra de façon conforme à nos protocoles. Nous sommes orienter vers une paix commune. Bien que si la guerre doit arriver nous seront prêt à la mener à bien.​

(Extrait des Annonces du Sénat des 100 mers.)​



2012r.jpg
 

DeletedUser

Guest
et ben bienvenue!

ça faisait un bail qu'on en avait plus vu de nouvelles sur le fofo ^^
 

DeletedUser12999

Guest
Il est vrais que sur ce jeu. Le forum n'est pas mit en avant.

J'espère avoir plein de nouvelle recrus d'ici peut.

Déjà 6nouveau depuis mon arrivée en temps que fondateur chez les Héritiers. Bon signe ;)
 

DeletedUser12999

Guest
Je doit prendre cela comment ?

Une preuve ?

Ou bien c'est ironique, dans ce cas je répondrais que pour un monde clos comme lambda c'est très dur de trouver des gens motiver à rejoindre une alliance.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord, mais son alliance est en dehors des zones de conflits, donc plus sereines ^^:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Bonjours à tous. Je viens de reprendre la bataille sur lambda. Et elle va se terminer ? :'(

Je ne me moquais pas du tout, c'est même assez sympa de voir du sang neuf sur Lambda, mais je m'étonnais juste de te voir tenter d'investir un monde qui se termine, voilà tout ;)
 
Haut