Les Héros (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Sujet destiné à recueillir les commentaires sur les Héros en cours de test et qui seront prochainement mis en ligne.

[SPR]
heroes_promo.jpg

Le développement de la prometteuse nouveauté de Grepolis, les Héros, touche bientôt à sa fin. Les Héros sont de nouvelles unités dans le jeu qui fonctionnement comme les unités classiques sur différents aspects, mais qui disposent de leurs propres caractéristiques :
  • Les héros ne sont pas recrutés dans un bâtiment, mais par le Concile des héros.
  • Les héros ne sont pas recrutés en payant des ressources, mais en utilisant deux nouvelles monnaies : les pièces de guerre et les pièces de sagesse, qui peuvent être obtenues en terminant les quêtes d'île.
  • Chaque héros a une compétence spéciale qui peut être trouvée sur sa description. Chaque compétence affecte le jeu d'une façon particulière.
  • Les héros peuvent être améliorés en investissant des pièces pour améliorer leurs statistiques générales et compétences.
  • Les héros ne sont pas perdus si vous choisissez de faire un nouveau départ sur un monde. (Cependant, nous avons retiré cette option pour les transférer entre mondes.)
  • Les héros ne meurent pas. Après une défaite, ils ne sont que blessés et retrouvent leur force au fil du temps.
  • Les héros ne sont pas liés à la population des villes.
  • Les héros peuvent être attribués aux villes, mais il ne peut pas y avoir plus d'un héros dans une ville en même temps.
  • Les héros ne peuvent pas être utilisés pour soutenir d'autres villes ou joueurs. Ils ne peuvent être utilisé que pour vos propres attaques ou pour défendre sa ville d'attribution. De plus, ils ne resteront pas après la conquête d'une ville.
  • Dès la fin de l'attaque, le héros retourne immédiatement à sa ville d'attribution sans temps de trajet.

Actuellement, il y a 11 Héros dans le jeu et ils peuvent être testés lors d'un dernier tour de test sur notre nouveau monde Beta qui commencera vendredi 24 janvier 2014. Nous vous encourageons à utiliser cette dernière chance pour nous donner votre retour lors de notre dernière itération en participant à cette beta test publique.

Vous n'avez pas encore de compte beta ? Pas de panique, vous pouvez aisément en créer un sur http://www.beta.grepolis.com/

Vous trouverez aussi plus d'informations sur les Héros sur notre page wiki officielle.

N'hésitez pas à nous faire part de votre réaction et à partager votre ressenti sur ce sujet de discussion.[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée que j´ai hate de tester.
Cette modification aura elle lieu dans la prochaine mise a jour.
 

DeletedUser

Guest
Un grand pas en avant !
Ce petit côté RPG rendra le jeu encore plus attrayant, ça rendra aussi les combats plus palpitants :)
 

DeletedUser22138

Guest
Personnellement, pour les avoir tester sur la Beta, je trouve le concept vraiment intéressant.

J'apprécie surtout le fait que ce héro ne soit que blessé et pas tué. Je me verrais mal devoir de nouveau débourser une somme importante de pièces ( de guerre ou de sagesse) pour remonter mon héro au niveau maximum.

Impatient de tester cela sur les monde Fr en tout cas :)
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Ralala encore une annonce qui nous fait saliver ! Vite vite vite la version .fr car je comprend pas grand chose à l'anglais.
 

DeletedUser

Guest
Il te suffit de créer un compte comme tu l'a fait le jour de ton inscription sur le serveur français :) Tu peux d'ailleurs utiliser la même adresse e-mail que tu as utilisé pour ton compte français ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Certains joueurs pensent que recruter un héros et le faire progresser prend trop longtemps. Nous allons regarder ça avec attention et nous allons sûrement ajouter une recherche dans un futur proche qui permettra de fournir des points d'expérience à un héros au cours du temps. Leur progression et la procédure pour gagner des niveaux sera plus rapide.

J'avais mis ceci en commentaire sur un autre sujet.

Quand on sait qu'un héros coute 1155 pièces pour le monter du niveau 1 à 20. Si on obtient bien les 24 pièces par jour, il nous faudra 49 jours pour le monter au niveau 20, sans prendre en compte son cout d'achat. (entre 50 et 100 pièces selon les héros) Mais il n'y a pas qu'un seul héros, y'en a 11 soit 530 jours pour tous les monter au maximum si on obtient sans faute nos 24 pièces quotidienne. Autrement dit on est pas près de tous les avoir... :rolleyes: :confused: Et dire qu'ils ont l'intention de ne pas se limiter aux 11 actuels...

et nous allons sûrement ajouter une recherche dans un futur proche qui permettra de fournir des points d'expérience à un héros au cours du temps.

Les héros pourraient peut être gagner de l'éperience lorsqu'ils participent à un combat aussi bien en Off qu'en Def. C'est une possibilité à envisager non ?

Edit: Dans le wiki, le bonus d'Urephon n'est déjà plus bon car son bonus est modifié avec la 2.54
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
Oui je suis d'accord avec toi Kang, c'est très long à monter au point de vue coût, mais on ne va pas se plaindre, on va déjà pouvoir les tester :p

C'est certains qu'on pourrait espérer certaines modifications cela dit :p
 

DeletedUser

Guest
"Edit: Dans le wiki, le bonus d'Urephon n'est déjà plus bon car son bonus est modifié avec la 2.54"

Jijkaj l'inculte habituel est de sortit.. tu parles de quoi Kang? soit plus explicite *l'apéro m'aide pas* :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Lord merci mais c'est pas sa qui m'interroge, uniquement ce que j'ai cité de ses paroles donc entre guillemet.

Mais merci quand même :)
 

lordstan

Empereur
Sur le lien t'as dans les tableaux du bas le bonus d'Urephon donné par le wiki (qui manifestement ne sont plusbon :,( )
 

DeletedUser

Guest
Voila donc ma question est: qu'est ce qui dans l'arrivée de la 2.54 a fait que ce bonus n'est plus opérationnel? Bog?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut