Les Héros de l'Antiquité

  • Auteur de la discussion cyphilis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour (ou soir) à tous, je viens vous annoncer la création et l'ouverture à la diplomatie d'une nouvelle alliance, Les Héros de l'Antiquité.

Il y a encore peu les Héros avaient une grande place dans la culture des Citées.Parmi-eux Heraclès, Hector ou Achille qui sont les plus connus aujourd'hui. Cette alliance rend hommage à ces Hommes adoré par leur peuple et par les Dieux en essayant de respecter leur mémoire et leurs valeurs.

Si vous voulez vous placer sous la protection de la banière à la flèche, il vous faudra contacter notre chef de l'enrolement, Tristan059 (IG).

Alors vous pourrez vous joindre à nous et enfiler l'uniforme de tous les Héros Antiques, le Tutu (couleur au choix bien sûr, le mien est blanc).




Les Héros de l'Antiquité



RECRUTEMENT: OUVERT:)
Minimum requis: Humour, intelligibilité, participation à la vie de l'alliance, accepter l'uniforme réglementaire imposé par notre Chef de Guerre, à savoir le Tutu (et prévenir lors des périodes d'inactivité).

Localisation: Mer 44

18 membres à ce jour.

Fondateur en tutu multicolore (parce que c'est lui le maaaîîître): Daminator
Recruteur en tutu rose bonbon: Tristan059
Chef de guerre en tutu jaune: Laurentlemagne
Ambassadeur en tutu blanc: Cyphilis
Marchand: (pas encore désigné)

Classements actuels:
Global:

Mer 44:

Combat:

Pactes en cours:

L'Union des Iles avec l'alliance des 300 spartiates (militaro-économique)


RESPECT ET ROBUSTESSE!​

Cyphilis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci merci.
Ca m'a pris... Ouuuhhh... Pffff... Ouai au moins! Pour faire tout ça.

Donc du coup n'hésitez pas à passer par là si vous avez un truc à nous dire, genre qu'on schlingue des pieds ou qu'on a piqué le hochet de votre petit nouveau. Ou juste pour des trucs pas sérieux, on est pas hermétiques.:D
 

DeletedUser

Guest
Hey, même si je fait pas partis des vôtres j'ai droit à un tutu ????

Si oui tu peux me l'envoyé directement par Chronos-post dans ma petite citée du C55 ^^

ps. Ah oui et si c'est pas de l'abus c'est le multicolore qui me plait le plus :)
 

DeletedUser

Guest
Ben écoutez cher Longbird, c'est avec plaisir et application que nos tisserand se mettront au travail dès que leur carnet de commande le permettra. Par contre le multicolore ça va pas être possible, c'est une édition limitée uniquement pour notre chef...

Ou alors va falloir vous débrouiller pour être notre chef:D.
 

DeletedUser

Guest
Bon tant pis je me contenterai d'un simple alors ^^

Oh et pour ce qui est d'être votre chef, on en reparlera quand mes villes auront atteint la mer 44 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut