Les Harengs Marengs

  • Auteur de la discussion DeletedUser58012
  • Date de début

DeletedUser58012

Guest
1510497698-ban-v2.png

Qui sommes-nous?

Les harengs Marengs ne sont que de simple poissons, vivants dans l'eau (et oui, ça peut en étonner certains...). Nous parcourons les mers de Grepolis, à la recherche de potentiels harengs ayant un avenir chez nous. Nous sommes des poissons pacifiques qui veulent juste nager tranquillement, sans être pris dans les filets des méchants pêcheurs. Mais a travers les mers et les mondes, certains de nos frères ont lutés et sont tombés dans les filets des méchants pêcheurs. Nous avons donc tenu une guerre sans relâche face à eux. Puis, malgré une supériorité numérique de leur part, nous avons vaincu. Certains ont donc prié les dieux pour devenir des harengs, et ont rejoint notre banc. D'autres, ont fuis et sont mort dans d'affreuses souffrances, et on finit en harengs frits (paix à leur âme)... Alors que la guerre faisait rage, nous luttions sans fin épuisés, nous ne pouvions plus tenir et notre banc s'est dispersé... Mais, notre communauté de harengs n'a jamais été vaincu, nous sommes toujours là et présents. Malgré notre défaite et dispersion, nous revenons sur Gortyne pour continuer à rechercher des harengs et combattre les gros méchants pêcheurs.

Nos dirigeants
Malgré que nous soyons tous égaux en tant que Harengs, nous respectons un code, qui est la rambowcratie. Et oui, notre communauté de Hareng est obligé de suivre notre RambowCratie Absolu.
Et donc le conseil est composé de:
Fondateur:
Rambow

Leaders:
ElGringo,
Nicodh,
Anak,
Kript(Notre Hareng Caribou),
Vince(Notre hareng facteur),
Brumi.

Les objectifs des Harengs.

En un mot: S'amuser. Car nous sommes sur un jeu, et que l'amusement est la clef de ce jeu. Bon, après je ne vous cacherai pas que notre objectif est également de taper les poissonniers du coin.

Notre localisation
Je pense que vous comprendrez mieux notre localisation avec une image.

Research%20Oceans.jpg
 

Poliakovna

Polémarque
" Bonjour, je tiens tout de même à rappeler qu'après la discussion d'hier, j'ai toujours l'envie de descendre en 35 mais pas pour un pacte "
Rambow le 24/11/2017
 

DeletedUser58012

Guest
Oh, quelle beau message j'avais écrit :). J'en suis encore tout fier. Et c'est doc pour cela que je ne serai pas diplomate sur le prochain monde, pas assez de tact. :(
 

DeletedUser53791

Guest
" Bonjour, je tiens tout de même à rappeler qu'après la discussion d'hier, j'ai toujours l'envie de descendre en 35 mais pas pour un pacte "
Rambow le 24/11/2017

Laisse-les faire leur recrutement tranquillement, et j'suis pas certain que tu ais bien le droit de citer vos échanges en MP
Et pis, ils font bien ce qu'ils veulent, s'ils ont envie d'aller se perdre là-bas... ^^
 

DeletedUser58012

Guest
Laisse-les faire leur recrutement tranquillement, et j'suis pas certain que tu ais bien le droit de citer vos échanges en MP
Et pis, ils font bien ce qu'ils veulent, s'ils ont envie d'aller se perdre là-bas... ^^

T'inquiète pas, ça me fait rire
smiley_emoticons_lol.gif
 

Poliakovna

Polémarque
Faya faya faya .... Tu n'as juste aucune idée de ce dont on parle. Laisse rambow se défendre tout seul comme un grand, lui sais parfaitement de quoi je parle et ne risque pas de répondre à coté de la plaque comme tu viens de le faire.

Quant à rambow, effectivement la diplo c'est pas ton truc mais au moins tu le sais, c'est un bon point ! Bonne chance pour le nouveau serveur, en espérant que ça se passe beaucoup mieux que sur Epidamne.
 
Haut