Les harpies

  • Auteur de la discussion DeletedUser35065
  • Date de début

DeletedUser35065

Guest
Bonjour à toutes et à tous

Ma question va vous semblez un peu vague mais j'aimerais en faites savoir tout ce qu'il y a à savoir sur les harpies?:\
J'ais tout de même un peu cherché et j'ais trouvé ceci de L'aiGleD'oR(pardonnez moi si j'écorche le nom de la le modératrise(teur).
"Bonjour, les harpies ayant une vitesse très rapide, si elles sont utilisées seules, elles arriveront avant, cependant, si tu les joints à une attaque, toutes les unités se déplacant auront la vitesse de l'unité la plus lente (donc la, certainement le bateau de transport) tes unités iront toutes à la meme vitesse.

Pour la Harpie, pourquoi l'utiliser? Et bien car elle est plus forte que le cavalier
Le cavalier a 55 d'attaque contondante, tu divises par 3 ca te fait 18.33, la harpie a 266 d'attaque contondante, tu divises par 14 qui est sont cout en population ca te fait 19, donc plus fort de plus, étant une unité volante, elle ne necessite aucun bateau (contrairement au cavalier )

En esperant t'avoir aidé


Grillé (a moitié) par kyukyu mais ma reponse est plus complete AHAHAHHAAHH)"merci encore

J'ai été également conseillé par mes alliés mais j'aimerais receuillir un maximum d'information.
Merci d'avance

PS:J'ais hésité à mettre ce post dans l'onglet "entraide et question"mais ce choix me semblait plus pertinent. :s
 

DeletedUser35065

Guest
Au moins à partir de combien de faveur il est conseillé de faire des full harpies?
Combien de temps ?
 

DeletedUser19210

Guest
Bonjour,
Alors gaffe au double post tu va te faire fouetter, les harpie ont quelque fonctions utile ou pas je suis pas particulierement fan sur les mystique mise a part sur les monde héros (achille, bélléphro) utile pour piller des faveurs

Les fonctions utile elle peux sonder des ports sans envoyer de navale, elle sont un peu les meme fonction que hoplite en attaque mais je les trouve un peu faible.Elle peux aller piller des ressource en express ou des mise en revolte rapide apres nettoyage.

Juste un petit conseil d'un vieu joueur, te focalise rement pas dessus sauf si tu arrive sur un monde en fin de vie pour te faire chier et pour le fun rien de plus. Les faveurs héras sont rement prècieux pour rebuild des troupes ou booster les ressource de tes ville temporairement faut pas les gaspiller sur ça .

ps: puis je pense que le sujet a pas sa place ici mais plutot dans entraide et question
 

DeletedUser35065

Guest
Merci
dsl pour le double post mais après 5 mois ....
Merci encore pour tes infos
Mais Au moins à partir de combien de faveur il est conseillé de faire des full harpies?
Combien de temps ?
 

DeletedUser19210

Guest
Il te faut une tres bonne génération de faveur 50-60 faveur/h pour commence a rement être rentable pas avant à mon avis.Le temps tout dépend de ton temps de jeu et dévellopement dur de donner une estimation.
 

titus8259

Polémarque
Les harpies ne doivent pas rencontrer de frondeurs ou d archers car elles sont très faibles sur les armes de jet.
 
Haut