les hestia

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je ne suis pas chez les hestia depuis bien longtemps,mais j'aimerai apporter un petit témoignage de mon alli:

HESTIA​
fnEHlFu.png


si vous pouviez rentrer dans notre petite bande ,vous verriez des floodeurs d'exception, des attaquants nocturne,des défenseurs acharné ainsi que des planqués (comme dans toute les alli):p

ceci dit,nous sommes installé en mer 46 et avons pour politique ,d'après le chef,de conserver cette mer comme fief de l'alli
nous sommes désireux de progresser en 45 pour stopper l'hémorragie ACP (devenu InfeCapik) et ainsi protéger nos villageois de ces barbares venus du nord,en effet ces derniers nous harcèlent depuis belle lurette déjà,mais ,nous les expulserons de la 46 et les renverrons dans leurs contrées du nord de la 45

après maintes tentatives de pactes avec diverses alliances,il s'est avéré que nous avons un excellent rapport avec les *sons of anarchie* et les pythagore

pour une alliance qu'on dénigre,nous avons remporté pas mal de victoire contre les kipik et ce n'est pas prêt de s'arrêter !8)

nous sommes très respectueux de nos adversaires ,et sommes prêt à nous sacrifier pour nos alliés.

si vous voulez ,nous vous mettrons nos rapports sur notre guerre contre les pikpik infecté et nous reparlerons de tout cela ,un verre à la main dans la taverne :)
thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci ;)

j'aurai pu la raconter facon moyen-âgeuse l'histoire...mais j'ai préféré la faire simple
et le floodeur pro....bein c'est moi 8)
 

DeletedUser35442

Guest
Moi je me fait tirer les oreilles sur Fofo IG, donc là, je me défoule un max ^^
 

DeletedUser32164

Guest
Tu sais ludo , ici tu est dans les prestation de marathon , donc l'alliance se trouve pas sur nu non ^^
Ati , je vais te taper sur les doigt ici moi
 

DeletedUser35442

Guest
Titi, comme avec Vlad? (RIP aux Harpies d'ailleurs :))
Ouais; je suis en 65-75-66-76 moi ;)
 

DeletedUser

Guest
ah
vous pouvez flooder allez y ,c'est open bar :)
et puis moi je vous aime bien les OC...vous êtes très courtois avec vos ennemis
sinon les hestia sont en guerre contre les kipik vous le savez,et je ne sais pas ce que sont devenu les no name (leurs politiques envers nous)
les kipik infecté sont de très bon joueurs in game...mais ils ont un peu de mal pour parler avec leur semblables.
quand ils MP un des notre,ils nous bloquent les réponses...et nous narguent sans connaitre notre réaction épistolaire
après y'en a ils veulent colo et te disent :"salut,tu n'aurais pas l'heure ,j'ai perdu ma montre..."
bref,ils pourraient se parfaire les kipik au moins dans leurs langages,mais aussi ils pourraient voir ce qu'on a à leur dire
voilà^^
 

DeletedUser

Guest
papapapa, tu peux demander à tout le monde je suis très courtois et bavard ^^

Vue qu'ils ont rejoint les OC qui apparemment sont en guerre avec nous (d'après ce que j'ai cru comprendre), ben on va dire qu'ils sont en rouge ... De toute façon ya un peu tout le monde qu'est en rouge sur ma carte ... Enfin je vais pas m'en plaindre :p

Mais bon je reçoit aucune attaque quand même :(
 

DeletedUser

Guest
en gros les kipik infecté sont en guerre avec tout le monde...sauf peut être le cercle,mais les no name...c'est quoi leur politique ?

perso je voyais d'abord une bonne COA contre l'ennemi commun(infeCapik)...et ensuite on se tappe tous dessus bien tranquillement...enfin je sais pas moi^^
et puis après y'aura toujours des gens dont l'objectif est tjrs les merveilles...mais on en est pas encore là...il reste au moins 5 mois pour cela
 

DeletedUser35442

Guest
Les No Names ont rejoins les OC.
Oui, gaara est le plus bavard de sa troupe, clm92 ( Le cercle) est bavard et sympa aussi. :)
 

DeletedUser

Guest
Youpza!! j'ai rien à dire sauf pour me la péter avec mon Blazzzzz

130111064400701043.jpg
 

DeletedUser

Guest
Les No Names ont rejoins les OC.
Oui, gaara est le plus bavard de sa troupe, clm92 ( Le cercle) est bavard et sympa aussi. :)
ouai mais les OC ont (ou avaient) une taupe qui faisait parti des ACP et qui nous attaquait...tout comme les no name qui en avaient récupéré une autre aussi ramadhantes je crois....et lui aussi nous attaquait...je sais pas comment interpréter cela...
 

DeletedUser33331

Guest
Nono, notre floodeur ^^
Il n'y a plus aucune attaque en ce moment de ces joueurs, il ssont donc clean, mais on garde un oeil sur eux ^^
Tu as oublié une chose dans la présentation:

Hestia a été fondé comme les principes d'une famille : On s'aide, on discute, on se dispute, on est respectueux en interne mais aussi envers nos ennemis, mais on reste soudé.
Et pour le moment, je pense que tous les membres sont heureux de jouer a Grepo et c'est le plus important.

PS : On accepte meme un peu de flood de nono, mais il fllod ici du coup :)
 

DeletedUser

Guest
Nono, notre floodeur ^^

Tu as oublié une chose dans la présentation:

Hestia a été fondé comme les principes d'une famille : On s'aide, on discute, on se dispute, on est respectueux en interne mais aussi envers nos ennemis, mais on reste soudé.
Et pour le moment, je pense que tous les membres sont heureux de jouer a Grepo et c'est le plus important.

PS : On accepte meme un peu de flood de nono, mais il fllod ici du coup :)

je l'ai pas oublié je l'ai mis (le respect) mais je suis pas chez les hestia depuis très longtemps (depuis que vous m'avez proposé du ACP en menu principal quoi^^)

et puis le flood,je suis champion du monde de marathon,top monde avec plus de points et de messages que tout le monde^^
 
Haut