les hestia

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et t'as cliqué sur le lien ? ;)

vi
chanceux sur ce coup:
rvhIw1C.png


sinon bien joué les coulages de BC...ca fait 170 points l'1...
chapeau l'artiste
 

DeletedUser

Guest
lol
ok merci
vous avez tout de même une sacré bande d'expérimentés chez vous!et des couche tard aussi^^
 

DeletedUser

Guest
ouai mais les OC ont (ou avaient) une taupe qui faisait parti des ACP et qui nous attaquait...tout comme les no name qui en avaient récupéré une autre aussi ramadhantes je crois....et lui aussi nous attaquait...je sais pas comment interpréter cela...

d'une je ne suis pas une taupe de deux tes infos je sais pas ou tu vas les chopées car elles sont totalement fausses mon pauvre ami j'ai des principes quand je joues je ne triche pas en donnant des infos surtout a 5 mois des merveilles je ne vois pas l'interet et j'ai pour ordre de ne pas vous toucher et crois moi que ca me demmange severe ;)

et concernant la colo d'hier si j'avais pas eu la tete dans le gaz je coulais le colo j'avais oublié une full Bf et si c'était a refaire je le referai sans hesitation >_<

et c'est RHADAMANTES lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
d'une je ne suis pas une taupe de deux tes infos je sais pas ou tu vas les chopées car elles sont totalement fausses mon pauvre ami j'ai des principes quand je joues je ne triche pas en donnant des infos surtout a 5 mois des merveilles je ne vois pas l'interet et j'ai pour ordre de ne pas vous toucher et crois moi que ca me demmange severe ;)

et concernant la colo d'hier si j'avais pas eu la tete dans le gaz je coulais le colo j'avais oublié une full Bf et si c'était a refaire je le referai sans hesitation >_<

et c'est RHADAMANTES lol

en tout cas c'est pas l'impression que tu donnais

bein si ca te démanges sévere,pourquoi tu as quitté les kipik infecté?

(désolé pour le pseudo:p)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
il a eu ses raisons et elles n'ont pas besoin d'etre divulguées en public
et peut etre car au moment où il est parti il n'y avait pas ce PNA entre vous o.o
 

DeletedUser31843

Guest
d'une je ne suis pas une taupe de deux tes infos je sais pas ou tu vas les chopées car elles sont totalement fausses mon pauvre ami j'ai des principes quand je joues je ne triche pas en donnant des infos surtout a 5 mois des merveilles je ne vois pas l'interet et j'ai pour ordre de ne pas vous toucher et crois moi que ca me demmange severe ;)

et concernant la colo d'hier si j'avais pas eu la tete dans le gaz je coulais le colo j'avais oublié une full Bf et si c'était a refaire je le referai sans hesitation >_<

et c'est RHADAMANTES lol

je peux jouer aussi ? x) flo c'est mon coupain :p
 

DeletedUser

Guest
salut
bon bein on commence à reprendre (pas ,les autres^^) le contrôle de la 46...doucement...
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous, en entendant des phrases du genre " ACP au menu" ou autre mots qui dégradent l'alliance que nous formions me dérange.

Surtout que quand j'étais la je n'ai pas eu une once de résistance de la part de cette alliance de rigolo a qui j'avais pris une île entière :O

Donc je reviens sur marathon avec un petit compte certes mais dont vous ne manquerez pas d'entendre parler d'ici quelques semaines.

Pour ta part normal313 j'espère que tu es un joueur anormalement puissant et insomniak ...

Yenso va reprendre également du service et on va te faire les fesses avec les anciens ACP et on verra qui parles après.
 
Haut