les hestia

  • Auteur de la discussion normal313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ta part normal313 j'espère que tu es un joueur anormalement puissant et insomniak ...

Yenso va reprendre également du service et on va te faire les fesses avec les anciens ACP et on verra qui parles après.
je suis un floodeur professionnel
concours pour le flood d'or de la fin d'année donc même si vous m'expulsez de marathon,vous me verrez en train de flooder :)
pour ma part je n'ai jamais porté de coups bas à votre alli (ou alors montrez moi un post qui me prouve le contraire)
c'est pour moi un challenge de vous affronter car vous êtes de bon adversaires...
rien de péjoratif dans "acp au menu"
nous sommes en guerre contre vous c'est tout


ps:je suis pas insomniaque,j'ai juste un sommeil très court^^
et je suis pas puissant...je suis normal quoi
un pour tous...et tous sur moi^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33331

Guest
Salut a tous, en entendant des phrases du genre " ACP au menu" ou autre mots qui dégradent l'alliance que nous formions me dérange.

Surtout que quand j'étais la je n'ai pas eu une once de résistance de la part de cette alliance de rigolo a qui j'avais pris une île entière :O

Donc je reviens sur marathon avec un petit compte certes mais dont vous ne manquerez pas d'entendre parler d'ici quelques semaines.

Pour ta part normal313 j'espère que tu es un joueur anormalement puissant et insomniak ...

Yenso va reprendre également du service et on va te faire les fesses avec les anciens ACP et on verra qui parles après.
Tu est devenu désagréable avec ce POST ...
Tu as pris des villes, et surtout beaucoup de villes aux Black Shadow si je me souviens bien, rien de bizard a ce moment la vu leurs implications dans le jeu.
Tu peux revenir,je n'ai rien contre toi,je suis la pour jouer et me détendre, et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que des topics comme la guerre contre les infecapik sont inutiles puisque tout le monde est en guerre contre nous

Qu' au lieu de venir dire qu'on tapes en premier et créer un post ou vous colo et défendez vous devriez en envoyer un peu de bfs également, vous seriez plus crédibles...

Vous déclarez la guerre sur le fofo off, c'est que vous êtes enfin motivés et enfin prêt a passer dans la cour des grands mais on verra bien...

Muss je ne dis pas ca pour toi car je penses que tu joues mais tu vas perdre des warriors en route :D

Il me semble avoir pris au moins 8 ville sans réaction si je ne me trompes pas... ça va p-e changer (j'espère que j'ai pas repris cette drogue de grépo pour rien ^^)

Ensuite je vais me détendre en vous martyrisant un peu, je suis pas ici pour enfiler des perles et sucer des glaçons à la fraise, bref chacun sa vision du jeu et de la détente (moi c'est taper sur tout le monde un pet au bec^^) thisisgrepolis

Des semaines de 60H avec PC à disposition, sans compter les soirs et week end ou fatigué je ne fait pas grand chose (de légal) à part grépo... bref 20 villes et 35 slots devant moi, la rage de vaincre et une soif d’Hestia au menu et toi ?
 

DeletedUser

Guest
Je dis juste que des topics comme la guerre contre les infecapik sont inutiles puisque tout le monde est en guerre contre nous

Des semaines de 60H avec PC à disposition, sans compter les soirs et week end ou fatigué je ne fait pas grand chose (de légal) à part grépo... bref 20 villes et 35 slots devant moi, la rage de vaincre et une soif d’Hestia au menu et toi ?

bein pour éviter de faire du hors sujet,il fallait créer le sujet nous concernant à nous et à vous
peut importe qui est en guerre avec vous ensuite
la guerre,c'est pas qu'un attaquant et un défensseur, les rôles peuvent être inversés tant que celle ci n'est pas fini
ensuite y'en a ils prennent trop la grosse tête ici et prennent le jeu bcp trop au sérieux sans déconner
c'est qu'un jeu sur internet,en virtuel,c'est pour de faux la guerre^^

si vous voulez faire la vrai guerre,le ministère de la défense recrute en ce moment plus que jamais...
donc arrêtez de la jouer sérieux
pétez un coup ,détendez vous et ca ira mieux devant un callumé pour les uns,et un pepsimola pour les autres (ou autre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33331

Guest
Oh, les 60 H de PC, je les dépasse facilement
Certain boulot aide un peu :)
Comme je l'ai deja dit, l'alliance ne devrait même plus être présente après les deux premiers mois (octobre) et on est toujours la pour le moment.
Il y a des turnover, mais je suppose que c'est un peu le lot de chaque alliance.
Après, on a juste mis un sujet qui était déjà existant depuis bien longtemps, mais qui permet de faire vivre le monde Marathon
Pour moi, ca ne change rien a la situation qu'on a connu depuis plusieurs mois.
Après, des rigolos, vous en avez aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est que ils se vantent de colo des gens pas connectés à plusieurs...et du coup de ne pas recevoir de réaction...
*et quand il s'agit de nous on se fait traiter de noob ou autre
 

DeletedUser

Guest
ah...yes! mais je te préviens,je suis pas un noob en flood...les sons of anarchie,les pythagores,et les hestia te le diront^^
et voila à force que tu me parles de ce fofo je suis venue voir et je tombe sur quoi, un mensonge :p
Toi fort en flood j'hallucine :p

signature d'une témoin SOA !!
 

DeletedUser21832

Guest
*Sons of Anarchy* n'a pas augmenté au classement ?!
 

DeletedUser

Guest
euh si on est passé 8ème du monde et 1er de notre mer ^^
 

DeletedUser

Guest
et voila à force que tu me parles de ce fofo je suis venue voir et je tombe sur quoi, un mensonge :p
Toi fort en flood j'hallucine :p

signature d'une témoin SOA !!
menteuse
t'en avait marre à la fin de mon flood!!!
 

DeletedUser

Guest
je sais je sais
on se floode mutuellement
et on se pourri nos boite MP^^

bon sinon les hestia on est en train de reprendre des villes petit à petit
une tache sombre dans notre mer.....kiki!!!!
rdv la semaine prochaine^^
 

DeletedUser

Guest
pour info:
G9oFs2t.png
 
Haut