les heurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
allo je suis du canada aux québec
alors comment je peut savoir l'heur du jeux.
car par moment je me fait battre mon armer sur terre ou par bateaux. car il me dis je suis pas du bonus de nuit.
alors il fraudais un petit soleil et lune pour me dis qund il faire nuit ou autre pour profiter du jour pour mieux attaquer un village..
certain dans le jeux peut profiter des situation que jais pas et bien d'autre paye aussi qui est dans le même ( caca ) que moi...
 

DeletedUser

Guest
Pfiou vive l'orthographe... L'heure est en bas a gauche, ou alors tu peux utiliser ta tete...tu rajoute 6h si t'es au quebec
Mais si tu cherchais ca serai bien mieu...
 

DeletedUser

Guest
Pfiou vive l'orthographe... L'heure est en bas a gauche, ou alors tu peux utiliser ta tete...tu rajoute 6h si t'es au quebec
Mais si tu cherchais ca serai bien mieu...

Ouah la réponse :eek: :eek:



Il n'y a pas de moyens pour différencier les Français et les Québécois...
 

DeletedUser535

Guest
lol faut pas mettre tous les québécois dans le même bateau ;)
Je suis québécois et j'en suis sur que là vous allez pouvoir bien lire et mieux respirer ;)
Bref comme ils l'ont dit un peu plus haut, soit tu regarde l'heure en bas à gauche ou tu fais +6h (du au décalage horaire)
 

DeletedUser

Guest
Je precise que tu peux changer ton fuseau horaire dans les reglages
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Tout d'abord je tiens a préciser que Grepolis.fr est un jeu pour les joueurs français , donc aucune mesure est prévu pour les joueurs canadiens. Ceci n'est pas une question de racisme ou discrimination. Mais comprenez que si nous étions obliger de faire 2 parties de règles ( une Française / une Canadienne ) cela ne serai même pas possible.

Sachant que vous avez 6h décalage avec nous cela n'est pas trop compliqué de faire un calcul et de rajouter (+/-) 6h ...

De plus comme il a été dit tu as la possibilité de changer ton fuseau horaire.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Pfiou vive l'orthographe... L'heure est en bas a gauche, ou alors tu peux utiliser ta tete...tu rajoute 6h si t'es au quebec
Mais si tu cherchais ca serai bien mieu...

Bonjour ,

Tout d'abord je tiens a préciser que Grepolis.fr est un jeu pour les joueurs français , donc aucune mesure est prévu pour les joueurs canadiens. Ceci n'est pas une question de racisme ou discrimination. Mais comprenez que si nous étions obliger de faire 2 parties de règles ( une Française / une Canadienne ) cela ne serai même pas possible.

Sachant que vous avez 6h décalage avec nous cela n'est pas trop compliqué de faire un calcul et de rajouter (+/-) 6h ...

De plus comme il a été dit tu as la possibilité de changer ton fuseau horaire.

Cordialement , Mylove`

Faux tout les deux on enlève et non on rajoute.
il faut faire -6, car le car le Quebec se trouve dans le négatif du GMT.
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas là pour débattre si il faut enlever ou rajouter 6h :cool:

De plus dans mon post j'ai rajouter (+/-) qui voulait dire : sois nous rajoutons sois nous elevons.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest




Faux tout les deux on enlève et non on rajoute.
il faut faire -6, car le car le Quebec se trouve dans le négatif du GMT.
Il faut enlever pour nous, de France métropolitaine, pour trouver l'heure au Québec! Mais pour eux, ils doivent rajouter pour connaître l'heure chez nous :)

Pour l'exemple : s'il est 16h chez eux, pour connaître l'heure chez nous ils doivent faire : 16 + 6 = 22h -> début du bonus de nuit ;)

Bonjour ,

Tout d'abord je tiens a préciser que Grepolis.fr est un jeu pour les joueurs français , donc aucune mesure est prévu pour les joueurs canadiens. Ceci n'est pas une question de racisme ou discrimination. Mais comprenez que si nous étions obliger de faire 2 parties de règles ( une Française / une Canadienne ) cela ne serai même pas possible.

Sachant que vous avez 6h décalage avec nous cela n'est pas trop compliqué de faire un calcul et de rajouter (+/-) 6h ...

De plus comme il a été dit tu as la possibilité de changer ton fuseau horaire.

Cordialement , Mylove`
Et les joueurs français d'outre-mer (DOM-TOM)?! A moins que Grépolis soit un jeu pour les joueurs français qui vive en Métropole? :p
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que je soutenais la règle ;) j'ai juste dit a qui elle s'appliquait et pourquoi.

Mais je t'invite a regarder la suggestion de Naroud qui dit que chaque joueur devrait pouvoir choisir son fuseau horaire et que la protection s'appliquerait a partir de ce fuseau :rolleyes:

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais tester, mais est-il possible de savoir si un joueur est dans la protection de nuit, et oui un français veut attaquer un québécois, et France c'est la matinée alors qu'au Québec il fait nuit, mais si le français l'attaque sans su'il sache que c'est un québécois, cele serait mal fait.

Est-on prévenue si le joueur est en protection ou pas ?
 

DeletedUser

Guest
Tout français peut y jouer , mais c'est pas compliques pour les canadiens de rajouter 6h non ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Non mais il faut savoir si il est canadien ou pas sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dit que je soutenais la règle ;) j'ai juste dit a qui elle s'appliquait et pourquoi.

Mais je t'invite a regarder la suggestion de Naroud qui dit que chaque joueur devrait pouvoir choisir son fuseau horaire et que la protection s'appliquerait a partir de ce fuseau :rolleyes:

Cordialement , Mylove`
Cool :cool:
Par contre, faut venir donner ton avis aussi pour soutenir le club anti-bonus de nuit actuel :D Plus on est de fous, plus on rit... et + on a de poids dans la balance surtout ^^

Sinon, c'est bien la discussion Protection nuit en Suggestions dont tu parles? J'ai déjà parlé dessus, en tant que supportrice de la suppression du bonus de nuit, ou au moins de sa réduction (en durée et en puissance tant qu'à faire :p mais la discussion tournant en rond, j'ai abandonné après 3 ou 4 pages de contribution au sujet... ^^

 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais tester, mais est-il possible de savoir si un joueur est dans la protection de nuit, et oui un français veut attaquer un québécois, et France c'est la matinée alors qu'au Québec il fait nuit, mais si le français l'attaque sans su'il sache que c'est un québécois, cele serait mal fait.

Est-on prévenue si le joueur est en protection ou pas ?


tu ne sais pas le savoir pour la simple et bonne raison que ca ne change rien..
le serveur, il ne regarde pas dehors.. il ne sais pas quelle heure il est a tel endroit et quelle heure a tel autre endroit...

le serveur a UNE heure, GMT+1 heure francaise.
si c'est la nuit en france, tout les joueurs sont sous le bonus de nuit
(meme si au quebec en effet il fera jour)

les joueurs outre atlantique doivent s'adapter en ajoutant les 6heure dont parle melponn, mais l'heure du serveur c'est l'heure du serveur.

"l'heure du pc sur lesquels jouent les joueurs (qui differe donc) n'ont rien avoir avec ca"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du coup, si on enlève le bonus de nuit le problème est réglé. Je suis du Québec et les quelque heure que je joue par jour (à l'exception du week-end) sont sur le bonus de nuit, alors je perds en attaque et quand je dors les franco-européens peuvent m'attaquer sans problème.

Et ne mettez pas tout les Québécois dans le même panier, sont rares ceux qui écrive comme sa (on dirait qu'il se force à écrire mal), j'ai un orthographe un minimum correcte comparé a celui qui à créé le sujet

Désolé, j'ai créé un double poste sans le vouloir. Si quelqu'un voudrait le supprimer svp...


[lélou : fait ;) ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

je t'invite donc a prendre par la cette suggestion.

Cordialement , Mylove`
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut