Les hoplites de Delphes

  • Auteur de la discussion fabadt
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous !

Voir la pièce jointe 2335

L’hoplite est un fantassin lourdement armé,combattaient en phalange, formation qui se répandit dans toute la Grèce probablement de 700 à 650 av. J.-C..

L'ensemble forme la phalange qui se bat en une seule ligne profonde de huit à douze hommes, renommée dans toute la Grèce pour sa puissance et sa discipline.

Cette discipline se nourrit de l'importance particulière accordée à la « belle mort », c'est-à-dire la mort au combat, avec des blessures par-devant.

Le citoyen mort à la guerre a droit à une stèle inscrite à son nom.

il y a plusieurs règles à respecter sous peine de sanction:

- Pas de joueurs grossier

- Etre actif

- Suivant le règle précédente, il faut donc participer a la vie de l'alliance ( communication, participer aux attaques, soutenir... )

- Ne pas attaquer ces alliés !

Si vous suivez ces règles de base, tout ce passera bien.

Cette alliance a besoin de 3 Leader, 2 recruteurs, 2 diplomates et 1 moderateur forum.

Pas de pactes ( sauf en cas d'exception ou d'urgence ).

Pour vous faire recruter, pour l'instant demandez moi directement (fabadt).

Les joueurs qui seront recrutés seront tout types de joueurs ( faibles comme puissant, débutants comme vétéran ) surtout ceux qui savent mettre de l'ambiance !

Les Leaders ou le fondateur donneront les grades pas seulement suivant les points, mais aussi le mérite ! ainsi un joueur de 3000 pts peut etre gradé si il participe a l'effort de guerre ! ( attaque ou défense )

Cette alliance a un objectif précis:
devenir l'une des plus puissante alliance de ce monde, voire la meilleure ! et de toute les manières possible !

Je vous souhaites bon jeu a tous !

fabadt
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Il existe dans cette partie du forum un règlement ainsi qu'un certain nombre de caractéristiques à mettre dans une présentation. Je t'invite donc à le lire et à modifier ta présentation.

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
merci du conseil, j'ai mis simplement ce que j'ai mis en profil d'alliance
 

Fichiers joints

  • imagesCA82AMKJ.jpg
    imagesCA82AMKJ.jpg
    16 KB · Affichages: 2
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut