-Les Hoplites Mer 45-

  • Auteur de la discussion chris2135
  • Date de début

DeletedUser

Guest
-Les Hoplites Mer 45-


Le hoplite est le le citoyen-soldat de la Grèce antique : cultivateur, colon ou bâtisseur en temps de paix, guerrier lourd sitôt que résonnent les trompes de la guerre ! Le but de notre alliance est de nous entraider les uns les autres pour ériger de puissantes colonies ! Dans l'adversité nous serons le bouclier qui protège, dans la guerre la sarisse qui frappe ! Laissez-vous entraîner à la suite des mythiques guerriers grecs !

Bienvenue sur le profil de l'alliance:-Les Hoplites Mer 45- . Cette alliance aura avant tout pour but d'exister dans l'univers complexe de Grepolis. Solidaires, motivés, nous ne reculerons devant aucun obstacle pour atteindre nos objectifs


*******************************************
Hiérarchie :


-Fondateur:chris2135
- Leader:
-Diplomates:
-Recruteur:



*******************************************

Recrutement:



OUVERT


Nous trouverons l'élite de la mer 45


1/60 Membres


Nous sommes à la recherche de joueurs d’expériences et actifs pour contrôler avec nos alliés nos îles et la mer 45 ! Nous voulons des joueurs motivés et qui s'investissent sur le forum de l'alliance notamment.
La concertation et la bonne humeur est primordiale chez nous !
En revanche, on ne fera aucun cadeau à nos ennemis!

Pour être recruter adressez vous a chris2135

*******************************************
Demande de pacte ouvert

Pour tout pacte, envoyez une demande écrite à chris2135


*******************************************
ENNEMI


personne

Si vous avez été attaqué par Nous, un Bureau des Plaintes vous est ouvert et géré chris2135. Vous pouvez lui déposer votre plainte qui sera, soyez en certain, étudiée avec soin. Toutefois, nous ne pouvons vous garantir que notre Justice se penchera en votre faveur.



*******************************************
Merci a vous et bon jeu.


Alliance fondée le: 08/11/12 à 20h35 par chris2135
 

DeletedUser33680

Guest
Moi, j'aurais bien aimer, mais je ne sais pas trop ...

Je vais peut-être y aller lors de ta réponse.
Peut-tu m'inviter sur une île ou à côté de toi ?
 

DeletedUser33680

Guest
Bon, tant pis, ce n'est pas grave, par contre, j'ai un forum sur Ithaque
 
Haut