-les hoplites-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
- Les Hoplites -

Le hoplite est le le citoyen-soldat de la Grèce antique : cultivateur, colon ou bâtisseur en temps de paix, guerrier lourd sitôt que résonnent les trompes de la guerre ! Le but de notre notre alliance est de nous entraider les uns les autres pour ériger de puissantes colonies ! Dans l'adversité nous serons le bouclier qui protège, dans la guerre la sarisse qui frappe ! Laissez-vous entraîner à la suite des mythiques guerriers grecs !

Bienvenue sur le profil de l'alliance: - Les Hoplites - . Cette alliance aura avant tout pour but d'exister dans l'univers complexe de Grepolis. Solidaires, motivés, nous ne reculerons devant aucun obstacle pour atteindre nos objectifs

recrutement:
-ON

Pour nous rejoindre adressez-vous au recruteur en chef: lerouxalex7 ou par défaut aux dirigeant de notre alliance. Pour entrer dans l'alliance il vous faudra avoir 500points, mais ce que nous recherchons en priorité ce sont des membres actifs. Adressez-nous un message de motivation!

Diplomatie:


Pour qu'un pacte soit conclue il est nécessaire qu'un message soit envoyé à notre diplomate et qu'une discussion ait lieu. Notre alliance jugera alors votre niveau.
Notre diplomate étant jim45
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a une faute à la première phrase, mais sinon, bon courage pour l' alliance.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour je déplace en Préparation de la présentation d'alliance, car ceci ne respecte par les règles de la section alliances.

Il manques quelque information sur l’alliance
Si tu-as des question je suis disponible via MP.

Tu peux prendre exemple aussi sur une de mes ancienne présentation Ici ou une petite aide Comment-présenter son alliance
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut