Les HunS vs The Dead Corporation

  • Auteur de la discussion ludere
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
EDIT : Désolé, je n'avais pas vu la demande explicite de RP pour annoncer la guerre. Mais la situation est assez particulière étant donné que la guerre est déjà en cours... Je modifierai ce post pour y ajouter un Rp dès que possible ;)

ludere a dit:
Salut dadoumalherbe,

J'ai entendu dire que vous aviez contacté plusieurs alliances afin de nous attaquer. Doit-on considérer ça comme une déclaration de guerre officielle ou une simple attaque classique ?

A bientôt,

Ludere



dadoumalherbe a dit:
[....]

il y a eu en effet quelque contact de pris avec d'autre alli

[...]

mais je pense en effet que c'est + proche de la guerre que de la simple attaque

mais dire que c'est 1 declaration est 1 peu faux vu qu'on se tape deja assez regulierement non

[...]


J'ai estimé que ce message et cette réponse valait pour déclaration de guerre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déclaration de guerre

Les membres de la Dead Corporation avaient été élevés dans une culture guerrière. Depuis qu'ils étaient en âge de se battre, ils avaient reçu par leur formation une série de valeurs et de codes d'honneur. Parmi ceux-ci, la fierté occupait une place prédominante.
Les valeureux guerriers qu'ils étaient devenus une fois adultes étaient toujours fidèles à ces convictions. Ils ne pouvaient pas concevoir une bataille où le nombre les désignerait mathématiquement gagnants. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Ils avaient bâti de puissants empires, régnant d'une main de fer sur plusieurs villes. Mais la sérénité de leurs confortables positions était mise à mal par un regroupement d'êtres insignifiants qui se répandait tel la peste sur leurs mers : les HunS.
Les dirigeants de la Dead Corporation se réunirent donc dans la capitale de leur leader, lieu symbolique, pour décider du comportement à adopter. Bien sûr, cette réunion était purement protocolaire. Nul doute n'avait place dans l'esprit des chefs de guerre : il fallait éradiquer les envahisseurs.

Chacun recensa donc ses forces disponibles, et l'on mit en place une stratégie. Devant la marée grouillante d'adversaire, une seule était efficace : il fallait frapper fort, là où ça fait mal. Une fois les têtes pensantes arrachées, les corps inarticulés se disloqueraient.


Conditions de fin de guerre

La guerre prendra fin lorsque l'une des deux alliances sera dissoute.
 

DeletedUser

Guest
Les huns vs the dead corporation? En revoir les husn heureux de vous avoir connus non sérieusement alors vous avez prévu une riposte car la c'est du lourd.
 

DeletedUser

Guest
Génial une guerre ^^ par contre ludere j'espère que ça va être du lourd et que vous n'allez pas nous montrer des attaques de 5 bateau feu :D moi je suis pour les deads ^^!
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'ils ont suffisamment d'unités que pour que ce soit un bon petit combat. Enfin, on a déjà quelques rapports d'hier... je vais arranger les printscreen et je commence à les montrer
 

DeletedUser

Guest
si je peux me permettre fais une partie RC et une partie flood comme ça on est pas gêné pour les voir !^^
 

DeletedUser

Guest
Fin de la Guerre

Bonjour à tous, je me présente, Metamusen ultime dirigeant des HunS....

L'alliance Les HunS va être dissoute dans peu de temps (quelques jours au maximum).
J'annonce donc ici la fin de la Guerre et la victoire des Dead Corporation....

En raisons de nombreux départs et d'une mauvaise entente dans notre alliance, nous avons décidé de la dissoudre. Je reformerai une alliance avec certains membres de confiance que je puis avoir.

Bonne continuation aux Dead Corporation et bravo à vous! Les plus lâches ont fui et les plus mauvais ont perdu!
 

DeletedUser

Guest
Salutations. En effet, elle victoire des Dead. Bonne continuation
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut