Les Illuminati

DeletedUser

Guest
Les Illuminati est une alliance né des joueurs actifs des Grépos Suprêmes. Une fois les Illuminati crée par N.A.D.P, nous avons battus nos anciens collègues et alliés qui n'étaient plus actifs pour nous hisser au premier rang de la mer et nous y sommes depuis le début, c'est à dire depuis le 13 mai 2015.

Les Postes

Fondateur : N.A.D.P et Nonym.666 (élu depuis le 31 mai 2015)

Leader : Warriors17

Diplomatie : Chijin45

Présentation de l'alliance (RP)

-Les Illuminati sont une "élite dans l'élite".

-Les Illuminati se considèrent comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour diriger l'humanité.


Bienvenue sur le profil des Illuminati !

Nous sommes le sommet de la pyramide. Nous voyons tout, nous savons tout. Ennemis, prenez garde !

Alliance élitiste, mais nous formons les nouveaux joueurs. Il n'y aucune mésentente chez nous. Nous sommes des ami(e)s et personne n'est au dessus des autres.

Les illuminés savent que la guerre est un noble chemin, ainsi nous sommes tous formé a tout poutrer.

La politique​

Les fondateurs et Leader parlent ensemble des directions que doit prendre l'alliance avant que l'un d'entre nous en parle avec les membres et nous pesons le pour et le contre, c'est une semi-démocratie. Parce qu'au final, c'est les membres du HC qui prennent la décision finale. Beaucoup d'entraide que ce soit au niveau ressource qu'au niveau militaire.

Les objectifs​

A court et moyen terme : Nous voulons détenir la quasi totalité de la mer 74.
A long terme : Nous voulons dominé le monde, c'est le but du jeu.

Les effectifs

41 membres. C'est suffisant pour un forum lisible et une meilleure cohésion. Je préfère avoir 41 membres actifs que 150 membres avec plus de la moitié inactifs.

Localisation

Nous sommes actuellement plus nombreux en mer 74, mais nous avons une ou deux villes en 64.

Classement Mer​

Nous sommes au rang 1 de la mer 74 avec 778.430 points (les points sont toujours en augmentation)

Classement Monde​

Nous sommes actuellement au rang 24 du monde de Zancle.

Moyenne de points​

Classement mer : 4.798 points
Classement monde : 18.988 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci, mais pour quelle raison, il faudrait qu'on évite la 64 ? A cause des Reservoirs Dogs ?
 

DeletedUser5681

Guest
Bonne chance mais si j'étais vous j'éviterais la 64 ;)

n'écoute pas Nonym.666 amusez vous c'est le principale^^ perso aucune alliance n'est invincible car aucune ne peut dire que son irl va suivre une coupure de courant par exemple ne prévient pas et peut faire raté une guerre

longue vie a vous les Illuminati
 

DeletedUser

Guest
Merci RScana, ne t'inquiète pas, je sais qu'aucune alliance n'est invincibles, il nous faut juste trouvé leurs faiblesses ! ^^
 
Haut