Les Initiateurs d'Arès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
428af650727278jpg.png

Fonded by Supralol & poupy fantasy

Un peu d'histoire ...

Depuis maintenant des années le monde de grépolis est ravagé par les guerres entre alliances ....
Le monde est devenu un territoire de danger et de souffrance où seule la loi du plus fort prévaut....
Dans ce monde apocalyptique un groupe de personnes se sont rassemblés pour que cesse cette folie.
Ils partirent d'alliance en alliance afin de défendre la paix et de montré la voix a suivre .
Cette situation ne pouvait plus durer.Mais ils ne rencontrèrent que violence et indifférence...
Ils subirent de terrible attaques,et ne trouvèrent que la mort et la perte terrible de loyaux compagnons.

Face à leurs tourments et leurs impuissances à changer le monde,ils se rendirent sur la colline sacrée
où les ruines d'un ancien temple dédié a la gloire des anciens dieux était laissé a l'abandon.
Ils appelèrent de leur voeux les anciens dieux afin qu'ils leur portent aide et assistance.
Aucun ne repondit a leurs suppliquent .
les dieux avaient deja délaissé et quitté ce monde de damnation.
Tous,sauf un,un dieu endormi d'un sommeil millénaire.

Le dieu de la guerre leur apparu alors,Arès,fils de zeus,dans son armure et avec ses terribles armes.
Sa présence seule réussie à faire frémir d'effroi la petite communauté,
nombre d'entre eux prirent la fuite .
Seules les plus courageux restèrent pour faire face au fléau des hommes .
Arès pris alors la parole,et l'on en dit que la foudre s'abbatait tout près d'eux .

Ils leur explique en ces mots:
<<Hommes,les dieux vous ont abandonnés,lassé de votre bétise et de votre arrogance...
Moi-même j'ai pensé faire de même ,car ce monde ne me convient pas seul le chaos règne en ces lieux ...
Et maintenant je suis votre seul espoir hommes,alors soumettez vous a ma volonté et le monde sera changé ...>>

Combattre le mal par le mal voila la solution apporté par ce dieu...
Creer une alliance déclarer la guerre a toutes les autres alliances et les soumettre pour ainsi chasser le chaos
et creer une nouvelle ère.Une ère ou la société sera composée de guerriers qui pourront par la suite,
s'ils s'unissent ,ouvrir les portes de la liberté .
Mais pour y arriver il faudrait combattre,pour Arès et avec son appui.
Les maitres restant ne furent pas convaincus par le discours du dieude la guerre.
Comment faire confiance a un tel personnage ?
Comment ne pas devenir le jouet de ce dieu de la destruction?
Mais aucune alternative n'était possible,ils avaient déja tout tenté,et la seule issue etait:
la soumission a la volonté d'Arès...
Un pacte fut alors scellé avec le dieu,et ainsi naquit l'alliance des Initiateurs d'Arès....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé pour le retard je n'avais pas vu ton post.

Je te propose de relire les règles de la section car il te manque des éléments :)
 

DeletedUser

Guest
je ferme, puisque pas de réponse depuis plus de 3 semaines

Bonne journée
ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut